Rogue trader Dark Heresy
Le temps de l'exaltation est venu ! Prenez la place qui est la vôtre au sein de l'Inquisition
pathfinder Pathfinder
L'action se déroule dans la région de Varisia à Golarion. Un monde où un puissant empire, l'Empire de Thassilon, régnait avant sa chute il y a plusieurs millénaires.
C.O.P.S C.O.P.S
Jeune recrue fraîchement émoulue de l'Académie de Police, ex-fédéral ou vétéran issu de la police ou de l'armée, c'est à vous de combattre le crime sous toutes ses formes
Vampire Dark Ages Vampire Dark Ages
Vous ne craignez que vos semblables, et vous avez, par goût ou par nécessité, voué votre immortalité à la lutte pour le pouvoir, pour votre survie. La nuit est à vous, elle vous appartient.
CyberPunk CyberPunk
2043, un monde en ruine, un monde ou le mot capitalisme est sur toute les lèvres , un monde ou honneur , loyauté, humanité, entraide, social et charité sont des mots vide de sens et galvaudé
Exalted Exalted
Vivez des aventures épiques au deuxième âge de l'Homme, dans la peau de Solaires "Exaltés", des humains aux pouvoirs divins élus
cthulhu L'Appel de Cthulhu
Confrontés à des manifestations surnaturelles, qui vous mèneront à la découverte de l'existence du Mythe de Cthulhu, déjoués les complots des adorateurs des Grands Anciens.
Twin Galaxies Twin Galaxies
Vivez des aventures hors-normes à travers des myriades de mondes au milieu des luttes incessantes que se livrent les quatre Clans qui ambitionnent de dominer leurs rivaux.
Vampire Vampire
Les vampires sont des prédateurs nocturnes, déchirés par un conflit intérieur entre leur partie humaine, et la bête assoiffée de sang qui sommeille en eux.

Affichage des articles dans Background (Ptolus)

Creativity Spark From Masters Of Illustration
Symbole de Lothian

Lothian

La religion, tout comme beaucoup de choses Ă  Ptolus, est basĂ©e sur de multiples contradictions. D’un cĂ´tĂ©, Ptolus fait partie d’un empire qui depuis longtemps est d’une culture purement monothĂ©iste centrĂ©e sur la croyance en Lothian. D’un autre cĂ´tĂ©, le monde est très vieux, et riche de beaucoup de cultures très diverses. D’un point de vue thĂ©ologique plusieurs gĂ©nĂ©ration de dieux se sont succĂ©dĂ©e. a Praemal (le monde) a vu diffĂ©rente gĂ©nĂ©ration de dieux, depuis les « Dieux Anciens » qui ne sont plus vĂ©nĂ©rĂ©, voire le plus souvent oubliĂ©.
Dans la citĂ©e cosmopolite qu’est Ptolus, la rencontre de multiples cultures et donc de religion a crĂ©er une atmosphère oĂą le polythĂ©isme atteint un paroxysme. poursuivre la lecture…

Creativity Spark From Masters Of Illustration
Ptolus : l'Empire

Ptolus : l'Empire

AE : Avant l’Empire de Tarsis
AI : Age Impérial

350 AE : Les nains de Dwarvenhearth se rendent compte que quelqu’un s’est installĂ© sur le pic rocheux près de leur citĂ© et a commencĂ© la construction d’une forteresse. Leurs espion rĂ©vèle qu’il s’agit de Ghul — le Demi Dieu, le Roi-Crâne — qui proclame ĂŞtre le fils d’Eslathagos Malkith, un seigneur noir d’un passĂ© distant. Ghul nomme sa forteresse Goth Gulgamel et utilise la sueur et le sang des orcs qu’il Ă  crĂ©e (la tribu Toruk-Rul, « Poing FermĂ© ») poursuivre la lecture…