DD – Origines – VI. La poudre du ciel

DD – Origines – VI. La poudre du ciel

Césarine

/à finir

La Fusion commence à s’opérer. Elle se sent de plus en plus détachée de l’Ether et apprécie ce nouveau monde.
Les Etres qui le peuplent sont différents des volumes psychiques(un terme impropre mais l’idée n’est pas traduisible avec des mots) qui décrivent les habitant de l’Ether.

Le sergent Nasdafié nous a remis plein de permis diverses.
Le groupe est en train de se charger de l’enquête sur la drogue bleue. Mennard, Klatuk et Moi surveillons le lieu dit le Pavot bleu. Un individu (/nom) y vend en sous main cette drogue. Il accompagne le pretre de Samossa (serpent du commerce) de la ville et une pretresse d’une autre ville. Klatuk et Mennard decouvrent que le réseau de distribution de la drogue est chapauté par le culte pour « faire un profit maximum » et « étendre le marché au pays ». Cette drogue est aussi addictive que mortelle.

On suit le vendeur, un assassin/voleur professionnel et on le capture (surtout grâce à la supériorité numerique du groupe, renforcé de Qual: un redoutble mercenaire homme-lézard armée d’une hache) il s’avère prolixe de détails lorsque Je lui parle. La pretresse dirrige l’organisation (une branche dure du culte : le profit avant tout) et se sert de la cité comme ville test avant d’étendre son réseau. Un sanctuaire secret doit envoyer une cargaison dans trois jours par bateau en attendant l’installation d’un labo secret en ville.
objectif:
*capturer la pretresse
*decouvrir où va se monter le labo
*découvrir où est le sanctuaire secret
=>le culte va avoir un croc contre nous (ce ne sera pas le premier mais bon)

Pendant ce temps Mennard découvre à son nouveau travail de nettoyeur de corps que le culte du serpent de la mort réclame nos cadavres.
=> il y a un lien entre les cultes Terviens et Nixiens, ce qui est interdit par la loi.
=> ils nous en veulent…(allez savoir pourquoi? Very Happy )

activités annexes: revente de l’oeil, engagement d’un mercenaire, inscription de Klatuk et moi même comme mercenaire, inscription de moi même au collège de magie comme assistante de recherche. (Khern?)

Cet article était bien ?
[Total: 0 Moyenne: 0]