Creativity Spark From Masters Of Illustration

Nefer

Je pense que Césarine vous fera un résumé nettement meilleur que le mien sur ce mal noir que nous avons réussi a endiguer hier soir. C’est affaire de magie et je n’ai compris que ce qu’elle a ou m’expliquer.

Non, je vous ai reunis pour faire une proposition.
Mais d’abord je dois vous faire un rappel sur nos aventures.

Nous nous sommes donc éveilles ensemble dans les caves d’un bâtiment étrange. Nous savons que nos ravisseurs, d’etres petites créatures grises et déformées nous ont d’abord enlevé auprès d’Elle, qui nous avait précédemment enlevés.

Sur l’Île Oubliee nous avons rencontré Sdalsafi,Erudit membre des Ombres de la liberté qui étudie les ruines de l’île.
Dans ces ruines nous retrouvons des écritures qui nous révèlent la genèse du culte des Serpents, et de la Nixie et de la Tervie qui sont en opposition avec les Theses et les us actuels, notamment le fait que Saruks aient asservis les humains.

A Hasslan, nous rencontrons Afflasassirdin, qui présente le même lien psychique que nous. Il a lui aussi été attaqué par ces créatures grises et difformes.

Votre visite des ruines souterraines du Grand Temple de Samossa révèlent une architecture proche du Temple ou nous nous sommes éveillés ainsi que des offrandes sous formes de bijoux. Certaines de ces offrandes datent d’un millénaire et ont été faites aux aspects secrets de Samossa : cupidité, duperie, avarice, savoirs interdits …

Les Ombres de la Liberté est un groupe de conspirateurs qui veut remplacer le pouvoir des Temples et de la famille Royale. Ils affirment nous avoir appercus dans leurs Visions et que nous sommes la pour accélérer les événements. C’est a dire pour eux : renverser le pouvoir actuel, dontnous savons qu’il a été batti sur un énorme Mensonge.
Ils nous missionent pour rassembler des preuves qui discréditent le pouvoir Royal et son assise religieuse.

Par exemple les bijoux sont des possessions de 5 familles puissantes qui ont été spoliées de leurs responsabilités politiques par des familles plus favorables aux Temples. La famille Ilian, fournisseur de mercenaires, a bien écouté nos révélations et nous soutient dans notre enquête.

Deux autres familles sont encore présentes a Hasslan et qui ont certainement subi les attaques des temples au cours des siècles passés.

Voilà.
– Une vision douteuse mais qui corrobore notre lien psychique.
– Des êtres gris a Hasslan.
– L’architecture du Temple secret de Samossa qui rappelle étrangement celui de notre éveil.
– Aflasassardin un Nixien qui nous est lié psychiquement
Tout cela l’indique que notre destinée est de souscrire au plan des Ombres.
De plus nous commençons maintenant à avoir bien des informations compromettantes sur les Temples, ainsi que plusieurs alliés qui pourraient aider les Ombres.
Ses membres ont beau ne pas sembler très sérieux, je vous propose que leur coup d’état devienne notre objectif principal.

Mais je laisse Césarine nous parler de ce que Menard a découvert dans la Bibliothèque Interdite; ainsi que ce mal noir, maintenant éteint.