Creativity Spark From Masters Of Illustration

Le destin n’est pas une question de chance. C’est une question de choix : il n’est pas quelque chose qu’on doit attendre, mais qu’on doit accomplir. William Jennings Bryan

Haruska, le nouvel Eden… Une promesse en trompe-l’œil pour les coéquipiers du Risky Bizness qui se retrouvent désormais au beau milieu d’une lutte d’envergure mettant aux prises les autochtones et les autorités de Ryulekka.
Après avoir réussi à intégrer les rangs des Fils du Vent, les Personnages, toujours accompagnés d’Haldemaans et de Lenius, se sont mis en quête du Premier Héritier, Teyhnar’G. Ce dernier détiendrait la position du premier Fragment du Pacte authentique, seul à même, d’après le Vieillard, de restaurer la paix au sein de l’Union de Ryulekka.
C’est à bord de plusieurs Venteurs qu’ils sont partis, accompagnés de Jikkensen et d’Eoluane afin de se rendre vers l’Ouest, en direction des terres de l’ethnie de Yok’Pora. Mais leur route est plus que jamais semée d’embûches puisque peu de temps après leur départ ils ont été pris en chasse par les terribles Stinger du Contingent, avant que d’être aspirés par une puissante tornade qui a définitivement disloqué leurs appareils.
C’est au sein d’une jungle hostile qu’ils sont désormais contraints de progresser pour se rapprocher de celui qu’ils doivent retrouver. Après plusieurs péripéties, ils ont fini par rejoindre le village Naruyth, au sein duquel ils ont pu bénéficier de l’hospitalité des locaux et surtout mettre la main sur des Wongaas, sortes de sauriens bipèdes domestiqués capables d’avaler une centaine de kilomètres par jour. Dans ces conditions, retrouver le Premier Héritier n’est plus qu’une question de temps. Mais il restera alors à mettre la main sur le Fragment et à quitter la planète au plus vite avant que la situation ne devienne trop chaotique…