Creativity Spark From Masters Of Illustration

Lettre de rentrée

Amis,

Les choses les plus courtes étant les meilleures, voici les dates de réouverture du club : aucune.
En effet, nous n’avons pas fermé cet été puisque les nouveaux locaux ne nous imposent plus cette contrainte. Saisissons l’occasion de renouveler nos remerciements au CROUS de Châtenay‐Malabry !

Et comment ne pas évoquer les horaires d’utilisation des salles, dont la souplesse nous offre un confort d’utilisation inouï ? Jugez plutôt :
– du mercredi, 14 heures, au lendemain, 2 heures, deux salles disponibles ;
– du vendredi, 14 heures, au lendemain, 2 heures, deux salles ;
– du samedi, 14 heures, au lendemain, 5 heures, deux salles ;
– du dimanche, 14 heures, au lendemain, 2 heures, deux salles ;
– les jours fériés, 14 heures, au lendemain, 2 heures, deux salles ;
– les vacances scolaires, 14 heures, au lendemain, 5 heures, deux salles.
Pratique, n’est­‐ce pas ? On ne pense pas suffisamment au mercredi… En tout cas, nous tenons là le meilleur argument en faveur du Cercle fantastique : avec des portes si largement ouvertes, notre club possède un atout considérable.

La rentrée se déroule donc sous les meilleurs auspices et, pour fêter cela comme il se doit, nous avons la joie de vous annoncer l’organisation prochaine d’une rencontre à laquelle seront conviés les étudiants de la résidence universitaire.
Ce sera l’occasion d’inviter largement vos amis pour leur faire découvrir le jeu de rôle et l’association, et vous aurez bien sûr tout loisir de renouveler votre adhésion : pensez-y !

Enfin, nous allons procéder à un changement de domiciliation de l’association : en effet, nous sommes toujours officiellement inscrits à Maisons-­Alfort et il nous est interdit de recevoir du courrier à la résidence universitaire. Nous avons choisi de nous domicilier à la Maison des associations du 14e arrondissement de Paris. Cela suppose de modifier les statuts du Cercle qui ne prévoient de domiciliation que dans les limites de la commune de Maisons-­Alfort. Pour cela, une assemblée générale extraordinaire sera prochainement convoquée.

À bientôt,

Pour le bureau,
Le secrétaire

P.-­S. : vous trouverez dans ce sujet la liste des titres des jeux que l’association possède sans les utiliser. Leur vente est ouverte dans un premier temps aux membres (à jour de cotisation pour l’année 2017/2018) à un tarif réduit de 30 % sur leur valeur estimée. Plus tard, les restes seront mis en vente publiquement. L’argent ainsi récolté servira à financer l’acquisition de nouveaux jeux : rendez-­vous sur le forum pour émettre vos demandes dans le fil dédié.