Creativity Spark From Masters Of Illustration

Le Cercle Fantastique vous souhaite à tous une très belle année 2018 !

Qu’elle soit placée sous le signe du jeu bien évidemment mais également de la réussite, sous toutes ses formes.

Une réussite qui sourit au club depuis qu’il a pris ses quartiers du côté de Châtenay-Malabry puisque nous avons la chance de compter chaque année une dizaine de membres supplémentaires depuis lors, au point d’envisager très sérieusement d’atteindre le chiffre de quarante adhérents dès cette année après avoir passé le cap des trente membres l’année dernière !

Une belle dynamique qui devrait se traduire par la possibilité pour le club de faire l’acquisition de nouveaux jeux, en plus d’Ecryme qui est attendu de pied ferme (depuis un petit moment désormais !). Nous avons ainsi d’ores et déjà fait le choix d’investir dans un écran Pathfinder, une boîte d’initiation à Shadowrun 5, un manuel des joueurs D&D5 ainsi qu’un manuel de l’investigateur et un écran Cthulhu V7. Alors n’hésitez pas à proposer vos idées dans le sujet dédié, en particulier en ce qui concerne les jeux de plateau.

Par ailleurs, si vous avez d’autres projets ou diverses idées en rapport avec le club et son fonctionnement, n’hésitez pas à nous en faire part dans nos forums et dans les sujets consacrés. Nous serons ravis de pouvoir les examiner et d’essayer de les réaliser si nous estimons qu’ils peuvent améliorer le quotidien du club.

Encore une fois, nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Ludiquement,

Le CA du Cercle Fantastique