Matériel de dotation des C.O.P.S

Modérateur: Habib

Matériel de dotation des C.O.P.S

Messagepar Habib » 04 Avr 2013, 21:26

Smith & Wesson D 0.21 Defender
Image
Ce revolver de petit calibre est l'arme de dotation du LAPD. Il est si peu puissant que la plupart des flics dépensent leur paie pour s'acheter une arme plus efficace. Cela reste une arme solide.

Colt "Afrikaneer" 031.s
Image
Revolver robuste et fiable. Il accepte les munitions spéciales de même calibre.

Compact Uni-031 r
Image
Automatique de gros calibre. Apprécié pour sa cadence de tir importante. C'est une arme d'une qualité extrême de grande technologie qui n'est plus fabriqué.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les armes qui suivent font l'objet d'une demande écrite envers l'armurier pour en avoir la possession.

Benelli 053 Tactical

Image
Fusil à pompe qui fait office de " bon à tout faire ". Il peut être équipé d'un crosse dîtes "Tactical" pour plus de précision au tir.


Hellfire 0.32FX

Image
En dotation chez les SWAT, cette arme de haute technologie créée par une petite firme californienne fait baver toutes les organisations anti-terroristes du monde ( pas seulement les Etats-Unis ). Elle est très solide, parfaitement maniable en milieu urbain et possède un viseur laser intégré.

Colt M17-041
Image
Cette arme ( un fusil mitrailleur tout ce qu'il y a de plus classique ) est en dotation dans l'armée californienne ( les USA utilisent, quant à eux, une version quasi similaire mais fabriquée par Winchester ). Elle est peu utilisée par les cops mais certains flics du LAPD s'en servent en cas d'émeute ou de situation vraiment critique.

--------------------------------

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Habib
 
Messages: 323
Inscrit le: 26 Fév 2011, 14:06

Accesoires

Messagepar Habib » 05 Mai 2013, 15:34

Image
Avatar de l’utilisateur
Habib
 
Messages: 323
Inscrit le: 26 Fév 2011, 14:06

Le masque de Combat

Messagepar Habib » 05 Mai 2013, 15:44

Image
Un masque de combat vierge.
Avatar de l’utilisateur
Habib
 
Messages: 323
Inscrit le: 26 Fév 2011, 14:06

Véhicules

Messagepar Habib » 12 Mai 2013, 11:50

La Californian S90 "Spitfire"
Image
Les bonnes vieilles Spitfires peintes en noir et blanc et ornées de l'écusson du LAPD sont pour tous les habitants de LA le symbole de la police et de la loi, de ceux qui sont là pour "Protéger et Servir". Le symbole et parfois poussif parce que les Spitfires ne sont plus toutes jeunes et que certains moteurs sont un peu fatigués. Les mécanos du LAPD sont condamnés à faire des miracles puisque qu'il semblerait que le Chief ne souhaite pas les remplacer avant quelques années, au grand désarroi des policiers en tenue.

La Dodge 323 "Interceptor M2"
Image

La Dodge 323 est devenu célèbre après sa succession de victoires sur tous les circuits des Etats-Unis. Elle a depuis l’indépendance été adopté par le LAPD qui cherchait une voiture puissante pour traquer les malfrats adeptes des Beamers et autres Ferrari, surclassant sans peine les voitures « Pie » des patrouilleurs. Les mécaniciens du MSD s’amusent à préparer leurs Interceptors pour les rendre encore plus performantes. Leur pilote, devenu des héros presque légendaire, les personnalise avec des peintures et des surnoms hauts en couleurs sur lesquels la hiérarchie ferme les yeux. La rumeur raconte qu’une Interceptor du commissariat de South Central, « Warhawk », serait capable de dépasser les 450 km/h.
Avatar de l’utilisateur
Habib
 
Messages: 323
Inscrit le: 26 Fév 2011, 14:06


Retour vers COPS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron