Les COPS du Central

Modérateur: Habib

Les COPS du Central

Messagepar Habib » 12 Avr 2013, 21:42

Image
Thomas O'Doole 'SNIPER', masque portant une cible avec le centre entre les 2 yeux. C'est un ancien militaire qui a également été observateur au SWAT de Los Angeles avant l'Indépendance. C'est un homme sombre et rongé par une histoire personnelle douloureuse, il est dévoué à 100 % à son travail.
Image
Arnold Lohman 'BONTUYO', masque représentant le test de Rorscharch. Cet ancien petit voleur et dealer profite il y a dix ans d'un recrutement du LAPD, assurant pour lui et les siens une sécurité. C'est un as de la débrouille et de la bidouille. Il a de nombreux contacts dans le milieu du recel. Il préfère aider les petits truands que de les envoyer en prison.

Image
Selena Hartwood 'CAN', masque entièrement noir avec des colonnes de 1 et de 0 vert fluo. Elle aurait pu être une génie de l'informatique mais un passé dramatique avec ses parents informaticiens. C'est après une cure de désintoxication alcoolique qu'elle passe le concours de l'Académie. Elle est une hacker de niveau très honorable.

Image
Samuel Romulus Jr 'BUM', masque blanc avec une larme rouge coulant de l’œil gauche. Spécialiste de l'infiltration chez les cops. Vous en connaissez peu, vous le voyez peu et parfois dans une de ces incarnations dans lesquelles il est méconnaissable.

Image
Piotr Solo 'PADRE', masque décoré à la façon d'un vitrail ui représente Jésus pardonnant Judas. Les journaux de l'époque firent les gros titres de l'affaire homosexuelle de cet ancien curé défroqué.. Il vit toujours avec son compagnon, 10 ans après et est devenu spécialiste des crimes (pédophilie, blanchiment d'argent...) de l'Eglise. Il n'en a pas pourtant perdu la foi.
Image
Image
Vinny Bonacelli 'OMERTA', masque : les impacts d'un rafale de balles. C'est l'ancien comptable d'un puissant capo New-Yorkais. la mafia est au basques de cet expert du blanchiment d'argent sale et des techniques mafieuses. Il a changé d'identités plusieurs fois et subi des chirurgie du visage sous la tutelle du programme de protection des témoins.

Image
Anita Garcia 'PROC', la moitié de son masque est peinte en noir, une clef de sol y est inscrite en blanc. Elle aspire depuis son plus jeune âge à suivre les trace de son père, lieutenant de police à la retraite. De brillantes études de droit avant le C.O.P.S., elle travaille main dans la main avec le bureau du procureur. Elle a pour passion le chant qu'elle pratique dans un groupe et pourrait bien avoir l'opportunité de passer professionnelle ce qui lui occasionne un cas de conscience professionnelle

Image
Emile Segura Bernal '2K', son masque est une tête de mort noire et blanche du Día de los Muertos mexicain. Ce jeune vétéran des guerres d'Amérique Centrale, ancien tireur d'élite, doit son surnom à une bavure qui a fait la mort de deux enfants. C'est une blessure morale durable. C'est un policier dévoué et passionné. Il croit en Dieu, ses parents et le C.O.P.S. !
Avatar de l’utilisateur
Habib
 
Messages: 323
Inscrit le: 26 Fév 2011, 14:06

Retour vers COPS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron