CCN California

Modérateur: Habib

CCN California

Messagepar Habib » 12 Juil 2014, 15:47

Ici je posterai les dernieres actualites sur le monde et le territoire de la republique Californienne.
Avatar de l’utilisateur
Habib
 
Messages: 323
Inscrit le: 26 Fév 2011, 14:06

Re: CCN California

Messagepar Habib » 24 Juil 2014, 17:52

"En ce beau soleil du mardi 2 Juillet 2030, flash spécial, une loi a été adopté par le gouvernement de l'Union pour éradiquer la criminalité, la pauvreté et le chômage. En effet, cette loi du nom de "Projet Purification" est très simple. Tout les 6 juillets pendant 24 heures, le crime est légal, et les services gouvernementaux ne sont plus en service pendant cette période. Espérons que ceci n'est qu'une blague...

Sans transitions, le président de la Fédération Europa, Nicolas Sarkoppé, déclare à l'instant que toute personne le désirant pourra trouver refuge sur les terres accueillantes doit le faire savoir au plus vite à l'Ambassade Russe la plus proche pour une régularisation des papiers et une récupération des billets d'avion pour la Fédération. Une fois sur place ils seront pris en charge pour leur intégration.
Le président de la Fédération de Russie, Moreski Boïka, déclare que si un seul cheveux de la population Russophone était amener a être toucher, il ne restera de l'Union qu'un cratère béant sous domination Russe en plus de je cite : "Pour un Russe mort, il y aura cent morts Unioniste".
Le président de la république de Californie, William Ross, déclare inacceptable les mesures prises par le gouvernement de l'Union, et qu'une aide sera apporter à la fédération de Russie si jamais il s'avère que le projet de Loi ne soit pas abandonner. Par ailleurs le président Ross ajoute que tout états voulant se joindre à la République Californienne est le bienvenue.

Pendant ce temps en Afrique, l'union du Maghreb s'est formé aujourd'hui même."


"Sur le territoire Californien, l'on peut noter des manoeuvres de l'armée à la frontière du Névada et et de l'Utah."
Avatar de l’utilisateur
Habib
 
Messages: 323
Inscrit le: 26 Fév 2011, 14:06


Retour vers COPS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité