Une semaine plus tard.

Modérateur: Habib

Une semaine plus tard.

Messagepar Habib » 23 Mai 2015, 18:28

C'est une semaine plus tard, à la date du 14 Juillet 2030 que vous avez reçu ce mail. Les détectives ayant participé à l'arrestation des terroristes Tamisi auront été décoré le 16 Juillet de la Silver Police Star, haute distinction au sein du LAPD. La cérémonie aura été publique, et vos médailles vous auront été attribué par le chef de la Police, Ralph Firmami en personne, qui vous aura fais la bise ou mis une main amicale sur l'épaule après vous l'avoir attaché au pectoral.

Pendant ce temps, les détectives Stanford, Wagner et Ming, auront pu voir cela, dans le plublique.

HRP :

C'est donc sur ce petit texte que je met en pause la campagne de COPS.

La suite se fera peut être au minimum dans 6 mois, comme elle peut être dans un an et demi.

Ca faisais plaise de vous Mjter, et j'ai bien ri ! Merci pour la bonne humeur de la table et sa motivation :D
Habib

Re: Une semaine plus tard.

Messagepar Lofwyr » 24 Mai 2015, 12:55

et ceux qui sont passés par l’hôpital, ils peuvent avoir une Purple medal of bleeding?
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Lofwyr
Administrateur

Messagepar Wangrin » 25 Mai 2015, 00:14

Alors ce n'est qu'un au revoir ! Merci à toi, Habib, de m'avoir fait découvrir COPS, son enfer urbain, sa machine à café et son journal syndical. J'espère que nous pourrons bientôt patrouiller de nouveau dans les rues de Los Angeles, avec nos belles médailles étincelantes.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar streetsamurai » 25 Mai 2015, 19:09

Pour ma part le peu de partie que j'ai fait avec toi ont été très sympa, l'ambiance de COPS bien rendue et on peut dire qu'il y avait de l'action! :D
J'espère que tu reprendras la campagne, avec un peu de chance je serai sur moins de campagnes différentes et je pourrai de nouveau faire hurler la sirène! ;)
streetsamurai

Retour vers COPS