Questions & Points de détail

Un jeu de création collective.

Modérateur: Nach0

Re: Questions & Points de détail

Messagepar Rorryx » 21 Juil 2018, 20:07

Me berry mui wanten to continuen to playen. Pleasen playen wit mesa
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Rorryx

Messagepar Nach0 » 22 Juil 2018, 11:50

Tu as parfaitement raison.

Le délais est passé. Lyco c'est à toi maintenant ! Si rien d'ici mercredi 12h on passera directement à Wangrin et si rien d'ici dimanche 12h ce sera à toi Rorryx.
Désolé d'imposer des délais mais malgré les vacances, il faut avancer :D
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Nach0

Messagepar Lyco » 22 Juil 2018, 20:00

Ok pas de soucis ^^
Lyco

Messagepar Nach0 » 24 Juil 2018, 07:55

Lyco est sur la bonne voie mais à l'étrangé. Je l’embête avec des détails et ça me gène.

Du coup, c'est la fête à la grenouille. Rorryx tu peux jouer, les autres pareil ! Si vous avez l'idée qui va bien lancez-vous et on rebondira en conséquence. De mon côté, la semaine prochaine sera l'occasion pour moi de faire le point de terminer le travail de réécriture et de calcul.

Merci à vous
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Nach0

Messagepar Nach0 » 27 Juil 2018, 20:02

En vrac, je ferais ça dès que j'aurais un moment :

- Un aspirateur d’âmes détourne les âmes vers le WdS, ça c'est cool pour vos PC !
- Un groupe de Chaman fonde la société Atlante avec bouclier et tout ce qui va bien. La recherche du savoir ultime est lancée et pour ça, on n'hésitera pas à gratter à la porte de la Grande Bibliothèque du WdS.
- C'est la fête à la trouvaille ! Tout le monde se met à extraire de la Sostanza (particule issus d'un Furio chargé en âme humaine). Mais pour quoi faire ? Des armes bien-sur ! "Chérie, ça va trancher..."

Julien et Wangrin lancez-vous ! Vu comme cela part, je vais tout jouer d'un coup et ne faire qu'un "retour" sur vos créations pour ce tour (en gros je préciserai des trucs que vous n'avez pas précisé, je ferais du lien, des trucs cools quoi !)
Nach0

Messagepar Rorryx » 05 Sep 2018, 08:42

Rorryx a écrit:Me berry mui wanten to continuen to playen. Pleasen playen wit mesa

+1 (et oui, je m'auto-cite :p )
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Rorryx

Messagepar Nach0 » 05 Sep 2018, 17:02

Ralala quel manque de sérieux de ma part !

Malheureusement, j'ai du retard dans des écrits pro. J'ai bon espoir de relancer la machine au courant de ce mois. Désolé pour l'attente
Nach0

Précédent

Retour vers Blank - Genesis