COMMERAGES § NOUVELLES

Parcourez la Bretagne légendaire, sur les traces du mythe arthurien...

Modérateurs: bret, YoungSun

Re: COMMERAGES § NOUVELLES

Messagepar bret » 09 Fév 2017, 20:11

RUMEURS

- Londinium ouvre ses portes,il semblerai que l'ensemble des membres du sénat a été invité à quitter la ville pour ne plus y revenir. le Princeps Sévérus a publiquement annoncé sa démission et a fait son mea culpa auprès du Roi Mendiant qui se révèle être le dernier descendant de la grande famille romaine Aïdoneus,qui à l'instar de son divin géniteur (Hades/pluton) avait des liens matrimoniaux avec les agricola (lié à Démeter/perséphone)."Propos recueillis auprès de Caldéra qui a été enlevée par Cnaeus Aîdoneus,et qui lui a révélé les raisons de ses actions auprès de son époux et les autres membres des grandes familles romaines..."

-Cnaeus Aîdoneus,exige de chaque "pater" des grandes familles romaines (Asclépiodotus inclus,depuis l'intervention du préfet Taurinus auprès du préfet Gannicus caracalla et de ses soeurs) une preuve manifeste de leur implication du massacre familiale des Agricola.Tout refus ou tout manquement d'acte de contrition de "valeur" conduira ineluctablement à l'élimination de chaque membre de chaque famille concernée...Sévérus est le premier a avoir "plié",et a abandonné définitivement tout rôle politique et économique à Londinium,ainsi que tous ces "biens de valeurs" (artefacts).Sa famille est préservée de tout acte de revanche de la part d'Aïdoneus...

-un voleur a été arrêté à Sarum.Ce dernier a été mis au cachot.Sire Galardon est mandaté par la Comtesse pour obtenir une explication sur ce sujet...

-Un couple revêtus de lourdes capes avec capuches demande l'hospitalité auprès de Sire Césaire,en son fief principal d'Armorique...Ces derniers restent mystérieux sur leurs identités,mais promettent de tout révéler à leur hôte, si ce dernier daigne les recevoir...
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
bret

Messagepar garou » 18 Mai 2017, 21:44

Les cyclopes ont de drôles de mœurs avec les chèvres!

BBBh0wg.jpg
BBBh0wg.jpg (44.09 Kio) Consulté 171 fois
garou

Messagepar bret » 20 Mai 2017, 12:36

garou a écrit:Les cyclopes ont de drôles de mœurs avec les chèvres!

BBBh0wg.jpg

Et oui,tout mythe a une origine de maladie génétique; ici la cyclopie!!!(Balor à l'œil unique chez les celtes!!!)
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
bret

Précédent

Retour vers Pendragon - La Geste d'Uther