L'Histoire de la Bretagne des IV et V ièmes siècles

Parcourez la Bretagne légendaire, sur les traces du mythe arthurien...

Modérateurs: bret, YoungSun

Re: L'Histoire de la Bretagne des IV et V ièmes siècles

Messagepar bret » 30 Sep 2015, 18:26

Les Grandes Familles de Bretagne:
Sur les terres de Bretagne, les Grandes Familles d'ascendance Divine s’affrontent pour le contrôle de l'Ile. La "guerre" (couverte) commence ici, à Pendragon dernière édition. Retrouvez les personnages machiavéliques et les décors somptueux de l'épopée d'Uther et sa descendance,face à ses ennemis qu'ils soient de l'intérieur (vassaux rebelles!) ou de l' extérieur (les saxons!), et partagez leur vie riche en rebondissements grâce à ce jeu de rôle. Que vous incarniez les nobles Asclépiodotus, les perfides Messala, les vaillants Quintus , les mystérieux Caracalla,les prodigues Severus, les humbles Agricola ou un chevalier d'une lignée moins prestigieuse, il vous faudra manipuler, combattre, soudoyer ou conspirer contre vos adversaires pour triompher. Bienvenue aux siècles des âges sombres...Voilà qui justifiera pleinement le titre de héros… Mais seulement si vous venez à bout des obstacles dressés sur votre chemin. Car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
bret

Re: L'Histoire de la Bretagne des IV et V ièmes siècles

Messagepar bret » 20 Mars 2016, 03:23

Image
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
bret

Précédent

Retour vers Pendragon - La Geste d'Uther