LE SOMERSET

Parcourez la Bretagne légendaire, sur les traces du mythe arthurien...

Modérateurs: bret, YoungSun

LE SOMERSET

Messagepar bret » 18 Juil 2015, 22:14

Le Roi Cadwy a décidé d'annuler les fiançailles de son fils avec l'une des filles de Dorset (suite aux horreurs énoncés par le groupe de chevaliers), pour se rapprocher de Salisbury. Fiançailles entre Cynon et Jenna (Salisbury).=> tué,démembré et éviscéréImage

La reine Angarad=> tuée,démembrée et éviscérée
Image

Le prince Cynon (au premier plan),écuyer (et le défunt ainé Mael en arrière plan).=> tué,démembré et éviscéré
Image

Le "Mire" royal Eiffin=>porté disparu.
Image

La sorcière Astrid (reccueillie par Sire Galardon)
Image

Le village de la tour blanche.
Image

L'enfant des marais, près du village de la "tour blanche" à quelques lieues de Wells; (vaincu)
Image

La malédiction persiste en ces lieux ("village de la tour blanche").rumeurs selon lesquelles des "créatures" auraient élu domicile.
Image
Image

Le territoire du Somerset a été "équitablement" scindé en 2 parties et partagé entre le Comte Tegfan du Jagent(le Sud) et le Duc Macrinus de Gloucester (le Nord).

Le Comte picte Tegfan de Jagent.
Image

Le "vieux" Duc Macrinus de Gloucester.=> mort en hiver 488
Image
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
bret

Re: LE SOMERSET

Messagepar bret » 29 Jan 2016, 18:43

Somerset Ouest, extension du comté de Jagent.

Galam,fils ainé du comte Tegfan,en charge de la partie conquise du Somerset.
Image

Somerset Est, cohabitation pragmatique entre le Duché de Clarence (étendu jusqu'à Bristol) et la Grande Banneretterie de Bath (Aquae Sulis)

Sire Galegantus, Duc de Clarence (héritier jumeau du défunt Duc Macrinus)
Image

Sire Galerus Asclépiodotus, Baronnet d'Aquae Sulis (Bath).
Image

Troupes actuelles dans la Grande Banneretterie de Bath:
1 chevalier banneret (Wulfric?), 8 chevaliers vassaux (8 cavaliers angles rescapés), 25 Légionnaires "Romains" sous le commandement de l'Officier Cassius (solde 2£/saison),20 légionnaires "Romanisés" sous le commandement de l'Officier Theodorus (solde 2£/saison) et 125 "guerriers calédoniens".
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
bret

Retour vers Pendragon - La Geste d'Uther