Ambitions, désirs et rêves

Parcourez la Bretagne légendaire, sur les traces du mythe arthurien...

Modérateurs: bret, YoungSun

Re: Ambitions, désirs et rêves

Messagepar YoungSun » 14 Fév 2016, 19:15

César a écrit:Laisse un peu les brutes en paix !
De la piesie ! Pourquoi de la danse en plus !!!

:oops:

Pour la danse, je vais inviter Galardon )))
L'ouverture d'esprit ?
C'est une belle fracture au crane... non ?
YoungSun

Messagepar YoungSun » 21 Fév 2016, 15:16

Étant conscient du savoir médical que j'ai pu acquérir, je me dois de m’atteler à l'énorme tache qui consiste à passer cette connaissance à la postérité.
Je me lance donc dans la rédaction de traités médicaux les plus clair et concis possible.
L'ouverture d'esprit ?
YoungSun

Messagepar bret » 21 Fév 2016, 17:06

YoungSun a écrit:Étant conscient du savoir médical que j'ai pu acquérir, je me dois de m’atteler à l'énorme tache qui consiste à passer cette connaissance à la postérité.
Je me lance donc dans la rédaction de traités médicaux les plus clair et concis possible.

lourde tâche et onéreuse (le support se doit d'être de qualité pour perdurer dans le temps!)
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
bret

Messagepar YoungSun » 23 Fév 2016, 13:27

Ou alors je creuse une autre idée qui consiste à financer la création d'un monastère dédié au soin et ou on y préservera la relique de bidule machin, "le Bâton de la Guérison"
L'ouverture d'esprit ?
YoungSun

Messagepar bret » 23 Fév 2016, 20:08

YoungSun a écrit:Ou alors je creuse une autre idée qui consiste à financer la création d'un monastère dédié au soin et ou on y préservera la relique de bidule machin, "le Bâton de la Guérison"

Le seul soucis, c'est que l'intégralité des "biens" est remis à l'Eglise!Mais quand on a la Foi, on ne compte pas... ;)
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
bret

Précédent

Retour vers Pendragon - La Geste d'Uther