Gloires et butins

Parcourez la Bretagne légendaire, sur les traces du mythe arthurien...

Modérateurs: bret, YoungSun

Re: Gloires et butins

Messagepar César » 22 Jan 2018, 00:20

J avais zappe le message de Bret, mais ces 150 points, je les ai aussi recu Et puis, je ne tiens pas trop a etre connu pour tes exploits de Carthage :-)
Par contre, recuperer "ma" part de monstres marins ... :-P
César

Messagepar garou » 22 Jan 2018, 01:05

Ok. C'est ton choix ! Je les offre généreusement (les points de gloire) dû à notre survie auprès du roi de Carthage.
Et toi Galérus ? je crois bien déjà connaitre la réponse.
garou

Messagepar César » 22 Jan 2018, 18:59

P.S. maintenant, si tu ne sais vraiment pas quoi en faire, je suis toujours pret a te rendre service :mrgreen:
César

Messagepar bret » 12 Fév 2018, 17:37

points de gloire de la dernière séance:

-pour avoir fait preuve de retenue lors des négociations avec le prince Aescwine: 10 (galardon,césaire)
-pour avoir accepté de se rendre à Hantonne pour rencontrer le roi Cerdic:25 (galardon, césaire)
-pour avoir respecter le serment d'hospitalité: 50 (galardon,césaire)
-pour avoir sauvé la fille de démétria et Galardon: 75 (pour galardon, galerus et oswald!)
- moins 2 points en loyauté (Galardon) pour Sire Césaire mais 15 points de gloire pour le rôleplay de "méfiance"!
- pour avoir évité une effusion de sang entre Honoria et Galardon par un beau discours:15 points pour Galerus.
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
bret

Précédent

Retour vers Pendragon - La Geste d'Uther