Plans, enquêtes, réflections etc des personnages

Parcourez la Bretagne légendaire, sur les traces du mythe arthurien...

Modérateurs: bret, YoungSun

Re: Plans, enquêtes, réflections etc des personnages

Messagepar garou » 20 Mars 2017, 21:44

Le "Prince" vandale Thrasamund est le fils ou le frère du roi ?

Une fois que l'on aura réussi à trouver un cadeau significatif, et que l'on devra être reçu par le roi, il faudra qu'on y aille avec Galatée.
Ainsi, elle pourra personnellement solliciter le roi pour avoir le remède pour Arcis et elle.
garou

Messagepar bret » 20 Mars 2017, 21:47

garou a écrit:Le "Prince" vandale Thrasamund est le fils ou le frère du roi ?

c'est le frère du roi!

Une fois que l'on aura réussi à trouver un cadeau significatif, et que l'on devra être reçu par le roi, il faudra qu'on y aille avec Galatée.
Ainsi, elle pourra personnellement solliciter le roi pour avoir le remède pour Arcis et elle.

la mise en forme est de mise, à vous de bien choisir vos termes lors de votre reception avec le roi!
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
bret

Messagepar garou » 20 Mars 2017, 21:52

Tu as été plus rapide que prévu!
Je voulais également demander si des personnes qui se trouvent dans l'entourage du roi étaient "accessible" en ville?
garou

Messagepar bret » 20 Mars 2017, 21:58

garou a écrit:Tu as été plus rapide que prévu!
Je voulais également demander si des personnes qui se trouvent dans l'entourage du roi étaient "accessible" en ville?

oui! il faut juste se renseigner...
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
bret

Messagepar garou » 20 Mars 2017, 22:24

Le prince est à Constantinople et non Byzance:
(source wiki)
Byzance (en grec ancien Βυζάντιον / Buzántion, en latin Byzantium) est une ancienne cité grecque, capitale de la Thrace, située à l’entrée du Bosphore sur une partie de l’actuelle Istanbul. La cité a été reconstruite par Constantin et, renommée Constantinople en 330 apr. J.-C., elle est devenue la capitale de l’Empire romain, puis de l’Empire romain d'Orient et enfin de l'Empire ottoman à partir de 1453 apr. J.-C. (date de la prise de la ville par les Turcs). Elle fut rebaptisée Istanbul en 1930.
garou

Messagepar bret » 21 Mars 2017, 17:14

garou a écrit:Le prince est à Constantinople et non Byzance:
(source wiki)
Byzance (en grec ancien Βυζάντιον / Buzántion, en latin Byzantium) est une ancienne cité grecque, capitale de la Thrace, située à l’entrée du Bosphore sur une partie de l’actuelle Istanbul. La cité a été reconstruite par Constantin et, renommée Constantinople en 330 apr. J.-C., elle est devenue la capitale de l’Empire romain, puis de l’Empire romain d'Orient et enfin de l'Empire ottoman à partir de 1453 apr. J.-C. (date de la prise de la ville par les Turcs). Elle fut rebaptisée Istanbul en 1930.

oui! Mais on est à Pendragon, on utilise indifféremment "Byzance" comme "Constantinople",et il faut savoir que les contemporains parlaient de "Byzance" comme de la nouvelle Rome, et que Constantinople était attaché à un empereur (culte divinisé de ce dernier) et que le catholicisme refuse de reconnaitre ce culte,et de fait le terme "constantinople" tombe aisément en désuiétude.Et on parle bien d'empire "Byzantin",d'influence et d'obédience grecques ou Empire romain d'Orient!(wiki dit aussi beaucoup de conneries.Il y a ce qu'on lit dans les livres scolaires, les études spécifiques de certains historiens et surtout une analyse mûrement réfléchie de la dite étude!!!Non mais le diplomé en histoire,ici c'est MOI! ;) ;) ;) !(sic!)
bret

Messagepar garou » 21 Mars 2017, 17:55

Heu... ...
Pardon maitre...

:oops: :cry:
garou

Précédent

Retour vers Pendragon - La Geste d'Uther