The 7th Continent - La Traque Sanguinaire

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Visiblement ça coince sur les dates proposées (sauf le 03/08 en apparence mais en fait, on est deux à ne pas pouvoir).

Je lance donc un nouveau Doodle avec des dates sur mi-août / début septembre.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

On entérine définitivement le dimanche 1er septembre, histoire de repartir du bon pied à la rentrée !
Loynis
Messages : 37
Enregistré le : 05 oct. 2018, 23:17
5

Message par Loynis »

Amis explorateurs de l'extrême, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle (et c'est la même :roll: ).
Je dois vous annoncer que mes vacances se prolongent un peu et du coup je ne serais finalement pas rentré pour notre partie.

Je ne demande pas de décaler à nouveau (à moins qu'il y ait vraiment un consensus direct pour décaler d'une semaine, mais franchement, j'ose à peine le demander, on a déjà décalé une fois, je n'ai pas envie de faire mon boulet :oops: ) donc ne vous embêtez pas, jouer celle là sans moi, tant pis, et je vous rejoindrais sur la suivante (avec la fin de l'été, je vais avoir un peu plus de dispos ;) ).
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

OK, ça marche. Tu nous rejoindras à la prochaine et on te fera un résumé de la partie pour que tu ne sois pas trop perdu !

Quant à mes deux autres compagnons d'aventure, je vous donne rendez-vous à après-demain à 14h pour la suite de l'exploration de la jungle et de la chasse aux trophées !
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

R.Mike a écrit :Quant à mes deux autres compagnons d'aventure, je vous donne rendez-vous à après-demain à 14h pour la suite de l'exploration de la jungle et de la chasse aux trophées !
"Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuéééééééé!!!!"
*bruit d'un mec qui chute dans un précipice et se retient à une tentacule*
;) ;) :) :D :D :roll: 8-)
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Avatar du membre
Maui
Messages : 110
Enregistré le : 25 mai 2019, 21:29
4

Message par Maui »

Ca marche, a demain ! :)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

La Traque Sanguinaire - Chapitre 2 : La Jungle

Toujours en quête de trophées dans le cadre de notre traque sanguinaire, nous avons donc pu nous aventurer dans la luxuriante jungle du septième continent, un terrain propice à la chasse qui nous a permis d’attraper quelques belles proies et de se préparer un bon gueuleton pour reprendre des forces avant de nous lancer dans une exploration plus approfondie. Peu après, nous avons découvert un vieux campement abandonné que nous avons pris le temps de remettre en état. Ce fut l'occasion de placer la chèvre qui nous suivait vaillamment depuis un bon bout de temps dans l'enclos remis à neuf et de s'accorder un repos bien mérité avant de repartir à l'aventure.

Bien nous en a pris car le mystérieux continent n'est pas avare en surprises et nous n'avons pas mis longtemps avant de découvrir un étrange temple enfoui au fin fond de la jungle. C'est avec prudence que nous avons descendu les larges marches en pierres de taille conduisant vers les entrailles du mystérieux édifice.

Une fois à l'intérieur, nous avons pris le risque de goûter aux champignons locaux qui ont l'étrange particularité de briller dans le noir. Il était grand temps de parcourir les souterrains qui se sont rapidement avérés être des catacombes labyrinthiques. Bloqués dans notre progression par un passage compliqué à négocier, nous nous sommes résolus à retourner à la première salle et à tirer sur l'anneau sortant de la tête de poisson sculptée qui nous narguait depuis le début. Un mécanisme semble y être relié et doit avoir déclenché l'ouverture d'une grille dans les catacombes mais difficile de savoir ce que cela peut bien être. Cependant, avant de repartir bille en tête dans les souterrains remplis de pièges, il semblerait plus judicieux de repartir chasser dans la jungle...

Voici le Doodle pour la prochaine session.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

On semble bien partis pour se trouver une date pour le troisième chapitre. Ne manque plus que le vote de Loynis, le facétieux ! :)
Loynis
Messages : 37
Enregistré le : 05 oct. 2018, 23:17
5

Message par Loynis »

Oups, mea culpa, je n'avais pas vu le Doodle en fin de message :mrgreen:
C'est fait ! Hâte de vous rejoindre pour la prochaine partie afin d'en savoir plus sur cette deuxième session d'exploration fantastique ;)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

OK, on entérine le dimanche 6 octobre ! :)

-> date placée dans le calendrier
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »