Le Championnat Fantastique™ - Première Saison

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines et des hybrides qui mélangent un peu tout ça. Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 2ème samedi aprèm du mois. Elles sont sur notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
roufdeouf
Messages : 821
Enregistré le : 04 mai 2010, 09:45
13

Message par roufdeouf »

Bravo à tous !

J'ai grandement apprécié ma participation ponctuelle à cette époustouflante compétition. :D

Je serai honoré d'accueillir des manches du championnat à mon domicile (et bien sûr d'autres jeux de plateaux). 8-)
Modifié en dernier par roufdeouf le 05 sept. 2015, 14:38, modifié 1 fois.
La défaite est une perte de temps.
En plus de cela, elle est toujours provisoire.
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Si il y a un nouveau championnat j'aimerais participer.
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Cette première saison ayant été un franc succès, j'espère bien pouvoir organiser une deuxième saison dans des conditions forcément un peu différentes (il faudra que l'on puisse trouver un ou des lieux d'hébergement qui puissent accueillir une petite dizaine de personnes) mais en restant sur la même philosophie de simplicité pour garder une bonne accessibilité pour d'éventuels nouveaux venus.

Je vous propose donc de basculer sur ces deux sujets pour la suite :

L'Intersaison pour discuter des modifications à apporter au règlement du championnat et pour parler de la tenue d'événements parallèles avec des règles plus complexes pour ceux qui voudraient faire des courses plus tactiques sur plusieurs tours (et je sais qu'il y en a).

La Deuxième Saison pour tout ce qui a trait à la saison 2015-2016, au cours de laquelle Jul devrait remettre son titre en jeu !
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »