Journée jeux de plateaux du 08 novembre 2014 - 14h

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines et des hybrides qui mélangent un peu tout ça. Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 2ème samedi aprèm du mois. Elles sont sur notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
Jul
Messages : 1148
Enregistré le : 12 mars 2010, 00:27
14
Localisation : Cergy

Journée jeux de plateaux du 08 novembre 2014 - 14h

Message par Jul »

Ici on discute de qui vient, avec quoi, et qui veut jouer a quoi.

J’amènerais :

- Galaxy Trucker: 4 joueurs qui sont des transporteurs de l'espace 2 phase distincte la 1ere on construit son vaisseau et la deuxième on fait la course pour essayer d'arriver en un seul morceau et récupérer des ressources au passage qui donne des point de victoire.
Lien tric trac : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ ... navigation

- Age of Conan : Chaque joueurs incarne une des 4 factions qui se battent pour la suprématie du continent. Conan se balade sur la carte et met le bordel ou vous aide selon son allégeance.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Bien évidemment je vais venir avec Formula D pour le coup d'envoi du Championnat Fantastique avec les circuits :

Melbourne
Image

Kyalami
Image

Et à tout hasard avec le Visiteur du Futur : La Relève
Image
Où il est question de sauver le monde en voyageant dans le temps pour annuler des catastrophes délirantes.

Je suis toujours preneur d'une partie de Galaxy Trucker que je n'avais pas pu tester la dernière fois et d'une nouvelle partie de Zombicide mais avec les vraies règles cette fois-ci ! ;)
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

En attendant d'être certain de pouvoir bien proposer un Space Crusade, je peux proposer un HeroQuest.

Image

Je peux aussi proposer un "Citabelles", un "Mascarade" et "Fantasy" (côté jeux de cartes)
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Rawhide Kid
Messages : 102
Enregistré le : 21 sept. 2014, 12:16
9
Localisation : Le chat noir de l'aléatoire !

Message par Rawhide Kid »

Je viendrai avec Colt Express

Image

Le thème du Visiteur du Futur me dit bien sinon.
Make Lovecraft, not Warcraft.
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »