Journée jeux de plateaux du 11 avril 2015 - 14h

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines et des hybrides qui mélangent un peu tout ça. Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 2ème samedi aprèm du mois. Elles sont sur notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
Jul
Messages : 1148
Enregistré le : 12 mars 2010, 00:27
14
Localisation : Cergy

Journée jeux de plateaux du 11 avril 2015 - 14h

Message par Jul »

Ici on discute de qui vient, avec quoi, et qui veut jouer a quoi.

J’amènerais :

- Galaxy Trucker: 4 joueurs qui sont des transporteurs de l'espace. 2 phase distincte la 1ere on construit son vaisseau et la deuxième on fait la course pour essayer d'arriver en un seul morceau et récupérer des ressources au passage qui donne des point de victoire.
Lien tric trac : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ ... navigation

- Myrmes : Chaque joueurs incarne une fourmilière qui lutte pour agrandir son territoire, buter des prédateurs, satisfaire leur reine et un peu embêter les autres fourmilières :mrgreen:
Lien tric trac : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ ... navigation

Je serais présent au "Championnat Fantastique"© de Formula D organisé par l'ami R.mike.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Eh oui, ce sera la suite du fabuleux Championnat Fantastique™ que l'on ne présente plus ! Et qui est toujours ouvert à tous !

Et cette fois, nous aurons droit au Grand Prix d'Inde sur le circuit de Buddh :

Image
Un des circuits les plus récents du championnat de F1, privilégiant la vitesse et les sensations fortes !

S'il y a des amateurs, on pourrait même enchaîner sur une autre manche, sur le fameux tracé de Singapour :

Image
Le premier GP de l'histoire qui a été disputé de nuit grâce au puissant éclairage artificiel qui a été installé pour l'occasion.

Mais j'ai également bien envie d'essayer P.I. qui propose de jouer des privés qui mènent chacun une enquête qui leur est propre et qu'ils doivent résoudre avant leurs collègues (2 à 5 joueurs, 45-60 mins).
Image

À côté de ça, je tenterais bien du Advanced Heroquest, du Myrmes ou encore un truc bizarre de Rawhide Kid.
Avatar du membre
Jul
Messages : 1148
Enregistré le : 12 mars 2010, 00:27
14
Localisation : Cergy

Message par Jul »

Rappel, la désormais célèbre JJdP aura lieu, ce samedi à 14h à votre club préféré :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »