Journée jeux de plateaux du 9 mai 2015 - 14h

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines et des hybrides qui mélangent un peu tout ça. Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 2ème samedi aprèm du mois. Elles sont sur notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
Jul
Messages : 1148
Enregistré le : 12 mars 2010, 00:27
14
Localisation : Cergy

Journée jeux de plateaux du 9 mai 2015 - 14h

Message par Jul »

Ca démarre comme d'habitude a 14h.
Ici on discute de qui vient, avec quoi, et qui veut jouer a quoi.

J’amènerais :

- Throught the Ages : Jeu de civilisation ou l'on va de antiquité au temps modernes. Mon jeu préféré mais assez long. Il faut compter 5h pour une partie.

- Endeavor : Jeu ou l'on joue des nations européen qui conquière le nouveau monde.

Je serais présent au "Championnat Fantastique"© de Formula D organisé par l'ami R.mike.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

En effet, ce sera la suite du phénoménal Championnat Fantastique™ que l'on ne présente plus ! Et qui est toujours ouvert à tous !

Et cette fois, nous aurons droit au Grand Prix d'Argentine sur le circuit de Buenos Aires dans sa version longue :

Image
Un ancien circuit du championnat de F1 utilisé jusqu'à la fin des années 90, réputé pour son ambiance torride et ses virages techniques !

S'il y a des amateurs, on pourrait même enchaîner sur une autre manche, sur le fameux tracé de Singapour :

Image
Le premier GP de l'histoire qui a été disputé de nuit grâce au puissant éclairage artificiel qui a été installé pour l'occasion.

J'amènerai à nouveau P.I. qui propose de jouer des privés qui mènent chacun une enquête qui leur est propre et qu'ils doivent résoudre avant leurs collègues (2 à 5 joueurs, 45-60 mins).
Image

À côté de ça, je tenterais bien du Zombicide (ça fait longtemps) ou du Through the Ages même si j'ai peur que ça soit un peu long.
Romain
Messages : 22
Enregistré le : 12 avr. 2015, 10:02
8

Message par Romain »

Bonjour,

A priori je viendrai tester l'après-midi jeu de plateau samedi!

Je ne connais pas les jeux proposés mais je suis partant.

Romain
Avatar du membre
Jul
Messages : 1148
Enregistré le : 12 mars 2010, 00:27
14
Localisation : Cergy

Message par Jul »

Salut Romain,
Nous t’accueilleront avec plaisir ce samedi.
A+
Barney
Messages : 58
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:31
11
Localisation : Creil

Message par Barney »

Je confirme que je serai là moi aussi.

Je prendrais comme la dernière fois:
Rencontre Cosmique et Sheriff of Nottingham.
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »