Journée jeux de plateaux du 16 mai 2015 - 15h

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines et des hybrides qui mélangent un peu tout ça. Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 2ème samedi aprèm du mois. Elles sont sur notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Journée jeux de plateaux du 16 mai 2015 - 15h

Message par R.Mike »

Une session supplémentaire placée à la suite de l'Assemblée Générale du 16 mai.
Du coup, ça ne démarre pas comme d'habitude à 14h mais plutôt à 15h voire au-delà (en fonction des débats houleux qui se tiendront au cours de l'AG...).

Ici on discute de qui vient, avec quoi, et qui veut jouer à quoi, habillé comment (bon, pour le dernier point c'est plus facultatif).

J’amènerai :

- Formula D pour une session extraordinaire du Championnat Fantastique™, qui est toujours ouvert à tous !

Et cette fois, nous aurons droit au Grand Prix du Japon sur le circuit de Suzuka :

Image
L'un des circuits les plus mythiques de la Formule 1 et le seul à posséder un tracé en huit !

S'il y a des amateurs, on pourrait même enchaîner sur une autre manche, sur le tracé de Sotchi en Russie :

Image
Une piste située juste à côté du site Olympique des Jeux de 2014.

- P.I. qui propose de jouer des privés qui mènent chacun une enquête qui leur est propre et qu'ils doivent résoudre avant leurs collègues (2 à 5 joueurs, 45-60 mins).

Image

À côté de ça, je me referais bien du Zombicide (ça fait bien longtemps) ou du Endeavor, ou tout autre jeu sympa qui nous tombera sous la main.
Avatar du membre
roufdeouf
Messages : 821
Enregistré le : 04 mai 2010, 09:45
13

Message par roufdeouf »

Enfin une après-midi jeux de plateaux pendant laquelle je n'ai pas de partie : je passerai bien faire un tour... :D
La défaite est une perte de temps.
En plus de cela, elle est toujours provisoire.
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »