Journée jeux de plateaux du 13 juin 2015 - 14h

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines et des hybrides qui mélangent un peu tout ça. Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 2ème samedi aprèm du mois. Elles sont sur notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
Jul
Messages : 1148
Enregistré le : 12 mars 2010, 00:27
14
Localisation : Cergy

Journée jeux de plateaux du 13 juin 2015 - 14h

Message par Jul »

Ca démarre comme d'habitude a 14h.
Ici on discute de qui vient, avec quoi, et qui veut jouer a quoi.

J’amènerais :

- Through the Ages : Jeu de civilisation ou l'on va de antiquité au temps modernes. Mon jeu préféré mais assez long. Il faut compter 5h pour une partie.

- Endeavor : Jeu ou l'on joue des nations européen qui conquière le nouveau monde.

Je serais présent au "Championnat Fantastique"© de Formula D pour la Grande Finale qui déterminera le vainqueur, organisé par l'ami R.mike.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

En effet, ce sera le dénouement tant attendu du fabuleux Championnat Fantastique™ ! Qui est toujours ouvert à tous !

Et cette fois, pour la manche finale qui décidera du titre 2015, nous aurons le privilège d'en découdre dans le cadre du Grand Prix des États-Unis Ouest sur le redoutable circuit de San Francisco Docks :

Image
Un circuit complètement fou qui compte pas moins de 15 virages répartis sur trois boucles et pour lequel, si tous les concurrents sont d'accord, les pilotes pourront disposer de 2 DRS ! 8-)
N'oubliez pas que cette ultime course du championnat rapporte le double de points, soit la victoire à 20 points !

Et pourquoi pas une autre manche bonus, sur un circuit mystère :

Image
Un circuit plein de surprises qui ne ressemble à rien de connu...

À côté de ça, je tenterais bien un petit Zombicide (ça fait longtemps) ou un gros Through the Ages même si j'ai peur que ça soit un peu long.
Rawhide Kid
Messages : 102
Enregistré le : 21 sept. 2014, 12:16
9
Localisation : Le chat noir de l'aléatoire !

Message par Rawhide Kid »

Je serai là pour sortir de route à SF Docks.

J'apporterai:

Dead of Winter: des zombies, une colonie, peut-être un traître (2-3 heures).

The Resistance: des résistants, des missions, des traîtres (45 min).

Les Naufragés du Titanic: un amour secret, un pire ennemi, des coups bas (1h).

Complots: il ne doit en rester qu'un, autant que ce soit moi (15 min).
Make Lovecraft, not Warcraft.
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »