Sondage Fantastique

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines et des hybrides qui mélangent un peu tout ça. Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 2ème samedi aprèm du mois. Elles sont sur notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Sondage Fantastique

Message par R.Mike »

Voici donc le sondage tant attendu pour déterminer quel sera le dernier Grand Prix de la deuxième saison du Championnat Fantastique™ qui, rappelons-le, rapportera deux fois plus de points que d'habitude soit 20 points pour le 1er, 12 points pour le 2ème et ainsi de suite.

Je vous propose donc de choisir parmi les courses suivantes :

New Jersey : le circuit de Port Imperial en face de Manhattan, dominé par la statue de la Liberté. Une piste urbaine assez sinueuse qui promet de belles empoignades.
Image

Hong Kong Docks : le fameux circuit des docks déjà utilisé l'année dernière pour l'ultime manche de la saison. Je vous propose cette fois-ci une version raccourcie sur deux boucles au lieu de trois afin de limiter la durée de la course. Ça représente déjà un beau challenge.
Image

Top Gear Test Track : la fameuse piste d'essai de l'émission Top Gear tracée sur une base aérienne britannique utilisée lors de la Seconde Guerre mondiale. Un circuit piégeux et particulièrement étroit qui sera légèrement rallongé étant donné sa faible longueur.
Image

Suzuka : un rendez-vous mythique de la Formule 1 qui a souvent été le théâtre de fins de championnat à rebondissements et surtout l'un des plus beaux circuits du monde avec Spa-Francorchamps et Monaco.
Image

Je vous donne jusqu'à la mi-mai pour voter dans ce sujet. En cas d'égalité, je trancherai en faveur de l'un des ex-aequo.
Modifié en dernier par R.Mike le 18 avr. 2016, 22:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
roufdeouf
Messages : 821
Enregistré le : 04 mai 2010, 09:45
13

Message par roufdeouf »

Je vote pour New Jersey :)
La défaite est une perte de temps.
En plus de cela, elle est toujours provisoire.
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Suzuka pour moi !
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Déjà deux réponses, c'est bien. On attend celles des autres prétendants au titre.
Nach0 a écrit :Suzuka pour moi !
Et Nabila, qu'est-ce qu'elle en dit, au cas où elle participerait ?
Modifié en dernier par R.Mike le 24 avr. 2016, 16:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jul
Messages : 1148
Enregistré le : 12 mars 2010, 00:27
14
Localisation : Cergy

Message par Jul »

Suzuka.
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Je lui demanderai =)
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Top Gear Test Track
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Suzuka pour Nab aussi
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Hum ça fait une belle avance pour Suzuka tout ça...

Quant à moi j'hésite toujours entre New Jersey, Top Gear et Suzuka (donc tout sauf Docks qu'on a déjà fait l'année dernière).

Bon, j'attends encore que les retardataires viennent voter pour clôturer ce sondage fantastique.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Romain a voté pour Hong Kong Docks pour, je cite : "faire chier le monde".
En ce qui me concerne, je vote pour Top Gear Test Track, pour le fun car l'issue du sondage est déjà décidée.

Ce qui nous donne :

3 voix pour Suzuka
2 voix pour Top Gear Test Track
1 voix pour New Jersey
1 voix pour Hong Kong Docks

C'est donc le Circuit International de Suzuka 鈴鹿サーキット qui rafle la mise et sur lequel nous courrons la dernière manche du Championnat Fantastique™ qui rapportera le double de points.
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »