Journée jeux de plateaux du 30 avril 2016 - 14h

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines et des hybrides qui mélangent un peu tout ça. Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 2ème samedi aprèm du mois. Elles sont sur notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Journée jeux de plateaux du 30 avril 2016 - 14h

Message par R.Mike »

Bon, allez je suis confiant cette fois ça va le faire, avec Bacchus on est chaud comme des bouillottes : je vous propose donc le samedi 30 avril une journée jeux de plateaux / jeux de cartes à Châtenay à partir de 14h.
Ici on discute de qui vient, avec quoi, et qui veut jouer à quoi.

En ce qui me concerne, j’amènerai :

- Formula D pour une session extraordinaire du Championnat Fantastique™, qui est toujours ouvert à tous !

Nous aurons droit à des essais pour les p'tits nouveaux et au Grand Prix de Russie sur le circuit de Sotchi :

Image

- Sillage : le jeu de cartes basé sur la BD qui propose de coloniser des planètes pouvant accueillir de pauvres aliens perdus dans l'espace.

Image

- Kemble's Cascade : le jeu de plateau qui reproduit l'ambiance unique des shoot'em ups des années 80-90. Prenez les commandes de votre chasseur spatial et allez exploser des hordes d'adversaires entre deux champs d'astéroïdes.

Image

Chacun est bien évidemment invité à amener son jeu de plateau préféré. Alors venez nombreux à cette journée JdP !
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »