Relancer la journée jeu de plateau ?

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines et des hybrides qui mélangent un peu tout ça. Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 2ème samedi aprèm du mois. Elles sont sur notre calendrier.
Avatar du membre
DeathNight
Messages : 188
Enregistré le : 29 mars 2013, 17:52
10
Localisation : Derrière VOUS!!!

Message par DeathNight »

Hello,

Désolé de ne dire cela que maintenant, mais j'ai un contre-temps et je ne pourrais être présent à ce jour, je m'en excuse encore.

Bonne journée a tous.
L'esprit paisible est comme l'eau calme réfléchissant l'éclat de lune. Videz l'esprit et vous réaliserez l'esprit paisible.
Si tu fais une réussite critique, tu ruines mon scénario. Depuis je suis le Ruineur de Scénar.
Avatar du membre
roufdeouf
Messages : 821
Enregistré le : 04 mai 2010, 09:45
13

Message par roufdeouf »

Pas de soucis mon cher DN : vu le succès rencontré et la qualité de cette première édition 2017, je suis persuadé qu'une nouvelle session sera programmée prochainement ! 8-)
La défaite est une perte de temps.
En plus de cela, elle est toujours provisoire.
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Effectivement ! Un grand merci à tous pour vous être déplacés si nombreux pour cette première session jeux de plateau de 2017. Ce fut un franc succès et pour la première fois depuis le déménagement à Châtenay-Malabry les trois salles ont été utilisées en même temps !
Cette journée jeux de plateau à vu le retour d'anciens du club comme jingle jungle et butterfly aandy. On souhaite un prompt rétablissement à valkyren qui, s'il n'était pas malade, nous aurait également gratifié de sa présence.
Ce sont donc 9 personnes qui se sont déplacées nous permettant de jouer deux tables de jeux de plateau en même temps. Cette journée a également permis à des nouveaux joueurs comme Towelie et Virgho82 de rencontrer les autres adhérents. Avec la table de la vengeance de l'enfer ce sont 14 personnes qui ont fréquentés le club en même temps nous transportant à l'âge d'or du club de maisons alfort. Au vu de la demande et du succès rencontrés la journée jeu de plateau est redevenue un événement incontournable de la vie associative du club et sera reconduite mensuellement. Merci encore à tous car on a vraiment passé un bon moment tous ensembles.
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Je ne serai pas disponible en Février pour organiser une journée jeu de plateau mais je sais que mon ami Bacchus s'en chargera très bien.
A partir du mois de Mars les journées jdp auront lieu tous les mois, le deuxième samedi du mois. Une salle sera systématiquement réservée afin de vous accueillir, si le nombre de participants le justifie vous aurez accès à la grande salle qui permet de jouer à deux tables en même temps.
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »