Jeu de plateau le 25 mai 2017

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Répondre
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Jeu de plateau le 25 mai 2017

Message par streetsamurai »

Salut à tous vu que jeudi c'est férié si ça vous dit on pourrait se voir au club pour faire un jeu de plateau un peu péchu. J'aimerais vous faire jouer à Shadowrun Crossfire ça dure en gros une heure, mais aussi tester dungeon saga, ou les demeures de l'épouvante ou assaut sur l'Empire, les contrées de l'horreur, PathFinder jeu de carte ou autre Trône de fer...Bref du gros jeu qui va prendre une bonne partie de l'apres midi.
Qui est partant ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je suis dispo le 25.
streetsamurai a écrit :J'aimerais vous faire jouer à Shadowrun Crossfire ça dure en gros une heure, mais aussi tester dungeon saga, ou les demeures de l'épouvante ou assaut sur l'Empire, les contrées de l'horreur, PathFinder jeu de carte ou autre Trône de fer...Bref du gros jeu qui va prendre une bonne partie de l'apres midi.
Tout ça à la fois !? Là, ça va nous emmener jusqu'au bout de la nuit ! :mrgreen:

On a fait un "p'tit" Demeures de l'Épouvante hier pendant qu'on attendait notre cher MJ et c'était bien sympa je dois dire. Sympa mais balaise : mieux vaut être super bien organisés pour relever le challenge.

Je peux même ramener Formula D si on veut se faire un Véloce & Vénère ! :twisted:
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Je me vois au regret d'annuler ma proposition de jeux du 25 car j'ai un imponderable qui vient de s'imposer à moi.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Dommage, on remet ça à une prochaine !

Prochaine JJDP, a priori le 10 juin.
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »