Journée jeux de plateau du 13 janvier 2018 - 14h

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Journée jeux de plateau du 13 janvier 2018 - 14h

Message par R.Mike »

Voici donc la nouvelle année et son cortège de bonnes résolutions !

Et si on se faisait une petite journée jeux de plateau pour se détendre entre deux campagnes au long cours ?

Ça se passera le samedi 13/01 à partir de 14h au club et au programme, on aura :

- la possible suite d'Horreur à Arkham Le Jeu de Cartes : nos investigateurs réussiront-ils à faire la lumière sur les étranges événements qui ont totalement bouleversé leur sympathique petite bourgade ?
- le possible lancement du Tournoi du club ! (oui j'y crois encore, c'est beau l'espoir...)
- des surprises en tous genres ! (ça ne veut rien dire mais ça attire le chaland…)
- un des nombreux jeux de l'armoire, ça fait longtemps qu'on s'est pas fait un p'tit Zombicide des familles ! Ou même un bon vieux Dungeon Saga.
- l'un de vos jeux, chers membres et visiteurs de passage, si vous souhaitez à tout prix nous faire découvrir l'une de vos pépites préférées !

Image
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

J'aurais bien aimé continuer cette partie d'Horreur à Arkham mais je peux pas venir malheureusement :/
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »