Trône de Fer Online

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Trône de Fer Online

Message par Nach0 »

Trône de Fer, le jeu de plateau, en ligne

Hello,

Lorsque j'avais amené le jeu de conquête TDF, j'avais vu que beaucoup se seraient bien massacrés les uns et les autres mais que peu ont réellement osé.

Mais n'hésitez plus, soyez protégés par votre écran d'ordinateur et devenez enfin le sauvage, fourbe, maître chanteur, corbeau, fin négociateur, traître et chevalier honorable qui repose en vous, voire tout à la fois !

Bon, c'est du travail de fan donc c'est super ! Par contre, l'inscription demande un minimum d'engagement. Déjà un petit test de motivation, montrer qu'on connait a minima les règles et surtout que vous serez constants dans les parties (qui durent plusieurs jours ou semaines !). J'en jette pas plus, à vous les loulous ! Ah, j'ai prévenu que d'autres du club allaient sans doute se pointer sur le site donc placez-moi dans votre texte : Nach0 (avec un zéro)
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »