- Marteau de Guerre "Bataille" -

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
-ED-
Messages : 1163
Enregistré le : 01 mai 2010, 21:04
13

Message par -ED- »

Fjal a écrit :Julien : es-tu sûr que ton héros puisse être à la fois général et porte-bannière ?
il n'y a pas de probleme avec l'armée de Jul'.
Fjal a écrit :On utilise bien la v6 des règles ? Celle qui date de 2000 avec des livrets d'armée qui datent de 2000-2005 ?
yep et tu as bien le bon bouquin.
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussières c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

Jul a écrit :Il ne peut pas être général et porte bannière, c'est ma sorcière le général.
C'est bon à savoir, c'est plus tendre sous le marteau ...
Avatar du membre
Jul
Messages : 1148
Enregistré le : 12 mars 2010, 00:27
14
Localisation : Cergy

Message par Jul »

Faudra déjà réussir à l'approcher ... :D
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Jul a écrit :Faudra déjà réussir à l'approcher ... :D
1 seule solution l'acupuncture Bretonnienne
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

-ED- a écrit :il n'y a pas de probleme avec l'armée de Jul'.
En fait, il semble que si ...
Les guerriers valent 9 points et non 7 et quand ils prennent une arbalète, ils laissent la lance à la maison.

Je suis sinon surpris du faible coup du squelette. 8 points, je crois que c'est le prix normal d'un squelette avec une arme de base et non avec un arc, du moins chez les comtes vampires. A moins qu'il soit moins cher en version momie qu'en version vampire, ce qui contredirait les plaintes d'Yvan :)

Il faut encore que je vérifie certains trucs dans ma liste pour la valider définitivement (quelques questions de règles : artillerie, armement, moral ...). Mais normalement, cela ne devrait pas trop la changer.
Avatar du membre
Jul
Messages : 1148
Enregistré le : 12 mars 2010, 00:27
14
Localisation : Cergy

Message par Jul »

Les guerriers coute bien 7pt par fig par contre tu as raison pour les arbalètes, elle remplacent les lances.
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

Alors c'est qu'on a pas la même version des règles ...
Avatar du membre
Lofwyr
Messages : 1811
Enregistré le : 11 mars 2010, 22:11
14

Message par Lofwyr »

Fjal a écrit : ce qui contredirait les plaintes d'Yvan :)
non monsieur, si je me plains c'est toujours parfaitement justifié: je me plains de mon Cd de 3 (hein je dis bien TROIS!) de mes squelettes adorés, de plus les squelettes des CV coûtent 7 pour un Cd de 5 (s'ils n'ont pas d'arcs ça rétabli l'équilibre, na!)
:mrgreen:
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Avatar du membre
Jul
Messages : 1148
Enregistré le : 12 mars 2010, 00:27
14
Localisation : Cergy

Message par Jul »

On joue en v6 sortie en 2002 et les livres d'armée sortie entre 2002 et 2006, vérifie les dates :roll:
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

Lofwyr a écrit :
Fjal a écrit : ce qui contredirait les plaintes d'Yvan :)
non monsieur, si je me plains c'est toujours parfaitement justifié: je me plains de mon Cd de 3 (hein je dis bien TROIS!) de mes squelettes adorés, de plus les squelettes des CV coûtent 7 pour un Cd de 5 (s'ils n'ont pas d'arcs ça rétabli l'équilibre, na!)
:mrgreen:
3, j'ai bien lu 3 ??? Mais c 'est moins qu'un skaven, ça ! Un jour, je lirai les règles pour voir à quoi cela correspond et comment s'en servir :)
Jul a écrit :On joue en v6 sortie en 2002 et les livres d'armée sortie entre 2002 et 2006, vérifie les dates :roll:
Je demande à voir :D Je vérifierai tout ça :mrgreen: Note que cela te fais un elfe à poil à 5 points (moins cher qu'un nain à 6) et un cape à 3 points (ce qui n'est pas donné !).

Sinon, j'ai une pré-liste à 1200 pts, mais je vais essayer de lire les règles pour valider quelques options avant de la poster (je peux sinon la poster en l'état si vous préférez).
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »