Journée jeux de plateau du 13 octobre 2018 - 14h

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Journée jeux de plateau du 13 octobre 2018 - 14h

Message par R.Mike »

Eh oui, déjà le dixième mois de l'année et donc la dixième journée jeux de plateau qui se profile devant nous ! Et comme nos ancêtres romains le savaient bien, le chiffre dix est très spécial : ce n'est pas pour rien qu'ils lui ont donné pour symbole le X.

Le thème de cette session est donc basé sur l'énigmatique vingt-quatrième lettre de l'alphabet qui peut symboliser la technologie, l'inconnue, la croix de saint André, des super-héros mutants habillés en jaune et bleu, les dossiers top-secrets du FBI et tout un tas d'autres trucs peu avouables (reconnaissez que vous avez tout de suite pensé à ça, bande de petits coquins…).

Bref, comme d'habitude ça se passe le deuxième samedi du mois, le 13 octobre donc, et ça commence à 14h pétante dans nos locaux de Châtenay-Malabry et si tout se passe bien, les platalistes disposent de la grande salle rien que pour eux, pour jouer à plein de jeux ! 8-)

Ici on discute de qui vient, avec quoi, et qui veut jouer à quoi...

Image
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

N'oubliez pas ! Samedi qui vient c'est journée jeux de plateau et, entre autres réjouissances, ce sera le véritable lancement du Championnat Fantastique™ avec la tenue de la course inaugurale de la saison : le Grand Prix de Chine se déroulera de nuit à Shanghai sur un circuit proposant un challenge intéressant mais surtout avec une portion en forme de X comme vous pouvez le constater :

Image

Alors soyez nombreux à nous rejoindre pour faire vrombir vos moteurs et pour découvrir tout un tas de jeux plus sympas les uns que les autres.
Lalynne
Fantômette
Messages : 167
Enregistré le : 05 août 2018, 14:54
5

Message par Lalynne »

hello ,

je te prie de m'excuser : je n'ai absolument pas vu ton post passer :roll: :? .

Donc je serai présente demain :) en tant que participante.. et comme d'hab, je ne suis pas contrariante.

A demain ;) ;)

bises,
bien à vous ,
Lalynne
Orthesian
Messages : 13
Enregistré le : 07 sept. 2018, 20:41
5

Message par Orthesian »

Je serais présent demain aussi

Bonne soirée
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

Du coup je vais être obligé de ramener Scotland Yard ^^
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Tim a écrit :Du coup je vais être obligé de ramener Scotland Yard ^^
Et je vais être obligé d'y jouer ! :P
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »