Journée jeux de plateau du 8 décembre 2018 - 14h

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Journée jeux de plateau du 8 décembre 2018 - 14h

Message par R.Mike »

C'est à une journée jeux de plateau un peu particulière à laquelle je vous convie samedi 8 décembre à partir de 14h au club car, outre la tenue des traditionnelles parties de jeux de société, nous aurons la chance de compter parmi nous Johan Scipion, l'auteur de Sombre, la peur comme au cinéma.

Il nous proposera de découvrir ou redécouvrir son jeu au travers de démos courtes s'étendant sur environ 30 à 40 minutes dans le cadre de petits scénarios horrifiques mêlant aspects proches du jeu de plateau et incarnation de personnage en situation de survie.

Celles et ceux qui auront été emballés par l'expérience auront même la possibilité d'acquérir un ou plusieurs manuels de la gamme afin d'être en mesure de revivre chez eux, en famille ou avec leurs amis, les émotions fortes ressenties lors de ces parties.

Comme vous l'avez probablement déjà deviné, le thème de cette session sera : la Peur. Sous toutes ses formes...

Image
Lalynne
Fantômette
Messages : 167
Enregistré le : 05 août 2018, 14:54
5

Message par Lalynne »

Hello ,

je suis fan , j'adhère !!!! donc je viens :p

A samedi ,
Bises ,
Bien à vous ,
Lalynne
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 850
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

Je serai présent,

Mais peut-être pas à 14h, je vais travailler le matin des 6h, et je ne sais pas a quelle heure on va finir (j'espère pas après 12h^^).
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »