Les Cosmic Fridays!

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

R.Mike a écrit :Très bonne première expérience hier soir ! :)

Mais il semble qu'il faille que l'on change de nom, celui-ci ne semble pas très explicite quant à la nature de l'événement !

Si vous avez des propositions, vous pouvez les donner dans ce sujet.
Oh je confirme je pensais que ça ne concernait que les Cosmic Factory... j'approuve le nom proposé par Tim
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Disons que je voyais ces soirées comme une série limitée mais c'est sûr que si on installe ce rendez-vous sur la durée alors "Soirée Jeux de Société du Cercle" est ce qu'il y a de plus approprié. Mais ça manque peut-être d'un petit peu de fantaisie.
Athalia a écrit :Oh je confirme je pensais que ça ne concernait que les Cosmic Factory...
'Fin sincèrement les gens, vous avez vraiment cru qu'on n'allait faire que du Cosmic Factory pendant 4 heures ?! :shock:
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

J'ai juste checké la date et le sujet de la publication, c'est pour ça. Et j'ai jamais joué au jeu donc...

J'ai pas dit que ça m'avait rebuté, j'étais juste pas dispo, mais c'est histoire de dire que ça peut être trompeur
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Nan mais t'es pas la seule à avoir compris ça. En fait quasi tout le monde a compris ça ! Preuve que cette appellation est très mauvaise...
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

R.Mike a écrit :Mais ça manque peut-être d'un petit peu de fantaisie.
Ou alors on peut les appeler les Game Night at Le Cercle
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

J'avais utilisé de l'anglais rapport à Cosmic Factory mais pour le rendez-vous régulier je préfère utiliser du français et le truc le plus cohérent avec le reste serait vraiment "Soirée Jeux de Société du Cercle". Mais ouaif bof quoi.

Les Vendredingues ? (ça c'est si Propheterolles vient...)
Soirée Pizza et Jeux ? (déjà pris par le Joueur du Grenier)
Soirée Société ? (mais avec de la pizza au roquefort alors !)
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »