The 7th Continent - La Traque Sanguinaire

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Loynis
Messages : 37
Enregistré le : 05 oct. 2018, 23:17
5

Message par Loynis »

Ah super !! Merci à tous pour cette concession ;)
À dimanche !
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

Salut. Les règles sont Ici pour les plus motivés :ugeek:
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

La Traque Sanguinaire - Chapitre 1 : Le Réveil

Malgré des débuts difficiles sur la petite île sur laquelle ils se sont réveillés, les vaillants explorateurs n'ont pas baissé les bras et ont persévéré, au point de réussir à prendre les commandes d'un petit sous-marin abandonné. Avec juste assez de carburant pour rejoindre le continent, ils ont pu atteindre les côtes situées sur le rivage oriental des terres émergées. De là, ils ont pu commencer à s'enfoncer dans l'épaisse jungle de laquelle proviennent d'étranges sons inquiétants. Avec un seul trophée au compteur, la traque sanguinaire vient à peine de commencer...

Voici le Doodle pour trouver une date pour la suite !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Attendons le vote de Maui pour se prononcer mais le choix s'annonce quelque peu ardu.

A priori, on peut écarter le samedi 3 août car je vais probablement être sur Monster of the Week ce jour-là.
Cela ne nous laisserait que le samedi 20 juillet qui n'est pas optimal.
Sinon, il y a aussi l'option du 27 juillet mais qui est normalement une journée one-shots.
Avatar du membre
Maui
Messages : 110
Enregistré le : 25 mai 2019, 21:29
4

Message par Maui »

Oups, désolé pour le délai^^
Pareil pour le samedi 3 aout pour moi.

A voté :)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Allez, on tente le 20 juillet.

Ceux pour qui ça n'est pas idéal, n'hésitez pas à venir en discuter ici. À l'inverse de la dernière fois, on peut envisager de commencer plus tard et donc finir plus tard (ou pas et donc écourter la partie). Bref, il devrait y avoir moyen de s'arranger.
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

Effectivement, il y a de fortes probabilités que je ne puisse être au club qu'à partir de 16h, le samedi 20. :oops:
Si l'on peut commencer la partie plus tard, çà m'arrangerait. Çà m'éviterait de rater le début :mrgreen:
Pour ma part, il est tout à fait envisageable de finir plus tard. A voir selon les possibilités de chacun.
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Loynis
Messages : 37
Enregistré le : 05 oct. 2018, 23:17
5

Message par Loynis »

Hello,

J'ai complété le doodle avec les infos fraîches :
Je ne serais malheureusement pas là du tout le week-end du 20 (déplacement de deux semaines à l'étranger). En revanche, je serais dispo sur les deux autres dates :)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

La moins mauvaise date que l'on ait reste le 20 juillet car le 3 août en fait c'est mort pour Maui et moi.

Donc, soit Loynis accepte de passer son tour pour la prochaine, soit on relance un Doodle avec des dates sur fin août.

Les deux options me vont.
Loynis
Messages : 37
Enregistré le : 05 oct. 2018, 23:17
5

Message par Loynis »

Hum, c'est vrai que j'aurais bien aimé être présent, même si ça m'embête de vous bloquer :/

A la limite, lançons le Doodle pour août. Si on voit que c'est jouable début août, partons la dessus pour la prochaine. Sinon, faites celle-ci sans moi, tant pis.
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »