Cyberpunk Red Jumpstart Kit

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10133
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Cyberpunk Red Jumpstart Kit

Message par R.Mike »

Dans la famille "jeu de plateau tiré d'un jeu vidéo lui-même tiré d'un jeu de rôle papier adapté d'un genre littéraire", je voudrais Cyberpunk Red Jumpstart Kit !

https://pic.clubic.com/v1/images/1726187/raw

Oui, oui, il est complètement prévu de surfer au maximum sur la déferlante Cyberpunk 2077 : vous allez en manger de l'anticipation chromée !
Bien évidemment, le JdR va ressortir pour l'occasion (et nous amener de nouveaux transfuges du jeu vidéo ?) et on va donc avoir droit à un jeu de plateau qui est, en fait, un préquel ! Bah oui, on n'arrête pas le rouleau compresseur transmédia comme ça !

Bref, ça va arriver vite puisque c'est prévu pour août prochain, aux states en tout cas, chez R. Talsorian Games (oui, ils existent toujours !). Par chez nous, il faudra probablement attendre un petit peu plus longtemps.

Moi j'avoue, je suis plus team Metal Gear Solid.
Avatar du membre
Randolph Carter
Investigateur
Messages : 108
Enregistré le : 01 nov. 2018, 17:32
5
Localisation : Kadath

Message par Randolph Carter »

Ils existent toujours, surtout qu'ils viennent de sortir le jeu de rôle The Witcher, donc jdr inspiré d'un jeu vidéo lui-même inspiré d'une oeuvre littéraire, jeu vidéo développé par CD Red Projekt, qui développe également... Cyberpunk 2077. C'est à y perdre la tête :)
Le quick start du jdr, The Witcher Easy Mode (drôle de nom), sera bientôt disponible.
“The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown”

― H.P. Lovecraft, Supernatural Horror in Literature
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »