Les meilleurs jeux Star Wars

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Les meilleurs jeux Star Wars

Message par R.Mike »

Eh oui, dans pile un mois, le tant attendu Épisode IX va sortir dans toute la France (avant les États-Unis !). Faudra peut-être qu'on se fasse une sortie ciné d'ailleurs.

Évidemment comme toute grosse licence qui se respecte, Star Wars a donné lieu à tout un tas d'adaptations en tout genre. D'ailleurs, après un rapide passage par la case Donjons & Dragons, ce fut avec Star Wars, le Jeu de Rôle alias Star Wars D6 que je suis vraiment entré de plain pied dans la galaxie rôliste. J'ai même connu l'antique Guerriers des Étoiles qui était plus ou moins compatible avec le JdR. De mémoire, c'était pas trop mal même si ça a dû vieillir un peu.
Plus récemment, j'étais à deux doigts de craquer pour la deuxième édition de Star Wars X-Wing mais la voix de la raison a su se montrer suffisamment ferme…

Bref, au cas où vous seriez fans de l'univers ou au moins pas rebutés par cette saga de l'espace, les p'tits gars de Gus and Co ont dressé leur liste des meilleurs jeux de société basés sur la licence. De quoi vous aidez à vous y retrouver dans la jungle (d'Ajan Kloss ?) des adaptations existantes.
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »