Soirée Jeu de Société du 20 décembre 2019 - 19h

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10114
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Soirée Jeu de Société du 20 décembre 2019 - 19h

Message par R.Mike »

SJS du 20/12

C'est en soirée, y a des jeux de société : c'est la Soirée Jeu de Société ! :)

Image

Le club vous propose en effet de venir jouer un vendredi sur deux à tout un tas de jeux de société jusqu'au bout de la nuit (enfin presque puisque l'on s'arrête vers minuit en général mais les plus courageux peuvent rester jusqu'à 2h du mat').

Au cours de cette soirée du vendredi 20 décembre, à l'occasion de l'entrée dans la période des fêtes de fin d'année nous aborderons le thème : Apocalypse. Réussirez-vous à survivre à l'ambiance apocalyptique qui règne dans les transports en commun et parviendrez-vous à survivre suffisamment longtemps pour rejoindre le club ?

Comme toujours, ça démarre à 19h pétante dans nos locaux de Châtenay-Malabry et ça se finit un peu quand on veut mais généralement un peu avant minuit pour permettre d’attraper le dernier RER à Croix de Berny (ou à Robinson) (quand il y en a).

Au programme de cette session :

- des tas de purs bons jeux dans le thème !
- pas de JdR en scred' !
- des pizzas apocalyptiques !
- des révélations de ouf !

Image
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10114
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ce sera l'occasion (comme toujours !) de tester des jeux dans le thème :

Le tout nouveau Dixit Revelations :

Image

Et de mon côté, je vais tâcher de ramener une de mes dernières acquisitions, Wasteland Express Delivery Service :

Image

On y joue des camionneurs complètement barjos qui bossent pour le Fedex local dans un monde post-apo sans pitié ! Leur but : livrer des armes et des marchandises au mépris du danger, en esquivant les pirates de la route et en livrant leur cargaison plus vite que leurs concurrents...
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

Je sais pas si qqun a Kero mais il est dans le thème

Image
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10114
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ça a l'air tout à fait sympathique ce Kero, par contre ça ne se joue qu'à deux ce qui semble un petit peu dommage (mais il est vrai que les jeux à deux ont leur petit charme à eux).

Quand j'étais gamin,j'étais gros fan du jeu MB Le Survivant ! Du pur Mad Max des familles :

Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1328
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

je serais là demain pour la fin du monde ...
Avatar du membre
Lord_Kujidos
Trésorier
Messages : 390
Enregistré le : 10 juil. 2019, 13:38
4
Has thanked : 2 times

Message par Lord_Kujidos »

Je serais aussi présent pour la fin du monde,
Mais pour ma part, je vais vous proposer une partie des "Contrées de l'horreur".
Image

Au menu je vous propose de tenter de survivre face a des forces cosmique et d'empêcher l'appel d'Azatoth !
Image
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »