Supergang le 8 février

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Supergang le 8 février

Message par Bouks »

Hello.

Je vous en ai parlé pendant la convention. Après avoir vérifié qu'il me restait un pistolet, je vous propose de vous faire découvrir Supergang le 8 février si ça vous dit. Ça se joue à 4 ou 5 joueurs (à 5 joueurs, le 5ème joue la police), une partie c'est environ 1 à 2h je pense (vague estimation, ça doit faire 30-35 ans que je n'y ai pas joué... :) ). On peut enchaîner plusieurs parties s'il y a du monde et je peux laisser ma place à partir de la deuxième s'il y a foule.

https://m.ina.fr/video/PAC02000066/supe ... video.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Gang

S'il y a des personnes intéressées, inscrivez-vous, pour que je sache si je vous amène ça. Attention, le jeu nécessite un espace minimum de 1m sur 4m.

Sinon, je me demandais si le 22 février, des one-shots avec enfants sont prévus et si on peut s'y inscrire (2 enfants ou 1 adulte + 2 enfants) ? Ça m'intéresserait beaucoup pour faire découvrir le jdr à mes filles.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10116
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Il me semble que j'y avais joué étant gosse. Tu peux toujours l'amener, tu verras bien s'il y a des gens intéressés sur place à moins que ça pèse vraiment deux tonnes.
bouks a écrit :Attention, le jeu nécessite un espace minimum de 1m sur 4m.
Ah oui, c'est quand même grand ! On pourra toujours prendre une des petites salles.
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

R.Mike a écrit :à moins que ça pèse vraiment deux tonnes.
Ça dépend si tu prends en compte le poids de la voiture.
R.Mike a écrit :Ah oui, c'est quand même grand ! On pourra toujours prendre une des petites salles.
ou le couloir pour les combats.
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »