Page 1 sur 3

The 7th Continent - Le Marais de l'Épouvante

Posté : 02 nov. 2022, 22:22
par R.Mike
Le Marais de l'Épouvante

De retour sur le 7ème Continent, parviendrez-vous à lever la terrible malédiction qui pèse sur vos têtes ? Oserez-vous parcourir le marais de l'épouvante ? Les sauvages l'appellent A'hemDaar. Quand l'un d'entre eux prononce son nom, sa voix tremble et il s'attire le courroux de ses pairs. Vous êtes avertis : vous êtes insignifiants face au redoutable A'hemDaar !

Image

C'est donc parti pour une nouvelle malédiction avec l'équipe suivante :

Denis
sat Aigle Blanc
Viracocha Lyco
Ga2303
Sebcactus
Damocles

Accompagnés de votre serviteur.

La première session aura lieu vendredi qui vient, le 4 novembre, à partir de 19h.
-> date placée dans le calendrier.

Résumés des épisodes :

Bienvenue dans le Marais Cage ?

Re: The 7th Continent - Le Marais de l'Épouvante

Posté : 01 févr. 2023, 23:30
par R.Mike
Bienvenue dans le Marais Cage ?

De retour sur le septième continent, nos vaillants explorateurs se réveillent au beau milieu d'un marécage (quelle surprise !) dégageant une odeur nauséabonde. Plus précisément au niveau d'une sorte d'étrange autel maculé de restes humains.
Encore plus étrange, non loin d'eux se trouve une palissade massive faite d'une multitude d'ossements dont ils n'osent pas imaginer la provenance. Est-ce une gigantesque porte menant vers une autre partie du marécage ou est-ce un portail menant vers une partie complètement différente de ce mystérieux continent ? Ou bien une sorte de herse interdisant l'accès à la cage d'un monstrueux animal ?

Toujours est-il qu'il semble désormais clair qu'il va falloir réussir à actionner le mécanisme qui permet d'ouvrir cette porte monumentale et qu'il ne semble pas très utile de le chercher dans le coin même si différents coffres sont présents sur place. Nos quatre explorateurs se mettent donc en tête d'explorer les marécages qui les entourent et au sein desquels il n'est pas aisé de progresser. Ils parviennent malgré tout à effectuer un bout de chemin et à découvrir une hutte abandonnée.

Malgré diverses fouilles, leur enquête n'avance pas beaucoup et ils n'ont pour le moment pas la moindre idée de l'endroit où ils pourraient trouver ce qu'ils cherchent, en admettant qu'ils sachent précisément ce sur quoi ils voudraient mettre la main. Il s'avère nécessaire de se lancer dans une exploration minutieuse du continent et de ses différents biomes afin d'être en mesure de mettre la main sur ce qui doit s'apparenter à une clé…
Il va donc falloir s'armer de courage et se lancer à l'assaut des territoires inexplorés du continent tout en restant des plus prudents face aux nombreuses menaces qui rôdent un peu partout…


Après une (trop) longue pause, je vous propose de reprendre nos aventures. Pourquoi pas dès vendredi prochain au cours de la Soirée spéciale Chandeleur sinon sur une date à déterminer.

Re: The 7th Continent - Le Marais de l'Épouvante

Posté : 02 févr. 2023, 07:23
par kira
Pourquoi pas

Re: The 7th Continent - Le Marais de l'Épouvante

Posté : 02 févr. 2023, 11:52
par Viracocha
Je ne sais pas si c'est Ferdinand Lachapelière qui va nous faire les crêpes mais on peut toujours essayer de leurrer les crocodiles avec.
A voir donc :mrgreen:

Re: The 7th Continent - Le Marais de l'Épouvante

Posté : 02 févr. 2023, 22:03
par R.Mike
kira a écrit : 02 févr. 2023, 07:23Pourquoi pas
À la base, on a une équipe déjà définie mais je suis sûr que si sat est pas disponible pour la prochaine session, il sera ravi de te laisser sa place !
Viracocha a écrit : 02 févr. 2023, 11:52 Je ne sais pas si c'est Ferdinand Lachapelière qui va nous faire les crêpes mais on peut toujours essayer de leurrer les crocodiles avec.
Ou les crocorax, un truc comme ça : si ça se trouve, ça aime bien les crêpes ! :mrgreen:

Re: The 7th Continent - Le Marais de l'Épouvante

Posté : 03 févr. 2023, 05:49
par Viracocha
Salut,
Devant l'absence de réponse (et au vu de mon manque de compétence concernant les crêpes), il serait préférable d'envisager une autre date.
Peut-être le samedi 11 ou le samedi 18 après-midi? Cà nous permettrait de faire de plus longues cessions de surcroit.
Qu'en pensez-vous?

Re: The 7th Continent - Le Marais de l'Épouvante

Posté : 03 févr. 2023, 07:32
par Denis
Salut
Effectivement, je ne sais pas encore si je viens ce soir…
Pour le moment, je suis dispo le 11 et le 18.

Re: The 7th Continent - Le Marais de l'Épouvante

Posté : 03 févr. 2023, 11:06
par sat
R.Mike a écrit : 02 févr. 2023, 22:03
kira a écrit : 02 févr. 2023, 07:23Pourquoi pas
À la base, on a une équipe déjà définie mais je suis sûr que si sat est pas disponible pour la prochaine session, il sera ravi de te laisser sa place
C'est mieux que je laisse ma place, comme j'ai loupé le début et que Kira est motivé à continuer, et aussi là je vais bientôt entrer dans une phase préparation et passage d'une certification professionnelle, pendant 30 jours minimum (le temps de la formation), puis le temps de trouver une date pour le passage de l’examen. Je ne vais plus être disponible tout de suite.

Re: The 7th Continent - Le Marais de l'Épouvante

Posté : 05 févr. 2023, 15:10
par R.Mike
Le 11 février, je ne peux pas mais on peut placer la prochaine session le samedi 18 en effet.
-> partie placée dans le calendrier.
sat a écrit : 03 févr. 2023, 11:06 C'est mieux que je laisse ma place, comme j'ai loupé le début et que Kira est motivé à continuer, et aussi là je vais bientôt entrer dans une phase préparation et passage d'une certification professionnelle, pendant 30 jours minimum (le temps de la formation), puis le temps de trouver une date pour le passage de l’examen. Je ne vais plus être disponible tout de suite.
OK, merci à toi de libérer ta place.

Nous avons donc une place disponible. @Kira si tu es partant tu peux rejoindre l'aventure en cours de route (mais nous n'avons pas encore fait grand-chose).

Re: The 7th Continent - Le Marais de l'Épouvante

Posté : 14 févr. 2023, 21:19
par R.Mike
Pour rappel, si tout le monde est bien disponible samedi qui vient, on attaquera (enfin) la deuxième session du Marais de l'Épouvante !