Soirée Chenapans & Vauriens - vendredi 2 février 2024 - 19h

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10155
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Soirée Chenapans & Vauriens - vendredi 2 février 2024 - 19h

Message par R.Mike »

Soirée Chenapans & Vauriens

Vendredi 2 février 2024 à 19h

Image

Un bruit au fond de la nuit… Une ombre sur le tapis, une clé tourne sans bruit, un coffre s'ouvre en silence ! Une main gantée de noir prend des paquets de dollars, et les bijoux, les Renoir disent au revoir… (air connu)

Rejoignez-nous vendredi 2 février à partir de 19h au club !

La Soirée Jeu de Société du Cercle, c'est quoi ? - La FAQ

Afin que nous puissions nous organiser, il est nécessaire de s'inscrire.

Porteur de clés : R.Mike

Inscrit(e)s :
  1. R.Mike
  2. Kira
  3. Subigard
  4. Arkanath
  5. Mélisandre
  6. JyVe
  7. Steph256
  8. Aigle Blanc
  9. Subaru
  10. Mathieu_091
  11. Tonhay
  12. Aina
  13. +1
  14. Céline
  15. ThomasD
  16. Denis
  17. Korine
kira
Beau gosse des îles
Messages : 236
Enregistré le : 01 août 2021, 10:01
2
Been thanked : 1 time

Message par kira »

Présent
Subigard
Messages : 18
Enregistré le : 24 déc. 2023, 17:20
Localisation : Fontenay-aux-Roses

Message par Subigard »

Présent.

J'apporterai Ca$h'n'guns, jeu d'ambiance de mauvais garçons pour 4 à 8 joueurs.
Image

Erwan
Arkanath
Psy à lunettes
Messages : 68
Enregistré le : 05 mai 2022, 19:32
1
Localisation : Antony

Message par Arkanath »

Je serai là !
Mélisandre
Licorne bruyante
Messages : 254
Enregistré le : 27 mai 2018, 20:29
5

Message par Mélisandre »

présente
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10155
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Inscriptions prises en compte.

De mon côté, je vais amener Star Wars : Bordure Extérieure avec la ferme intention d'y jouer (je vais potasser les règles cette semaine).
-> 4 joueurs / 2 à 3 heures

Image

Tandis que l’Empire lutte avec l’Alliance Rebelle, le monde interlope est en effervescence. C’est l’heure des mercenaires, des contrebandiers et des malfrats ! Entrez dans la légende de la Bordure Extérieure.

Ce jeu de « pick-up and delivery » compétitif est une course à la célébrité : le premier joueur à accumuler 10 points de Gloire gagne. Choisissez votre personnage parmi des figures célèbres du crime, son vaisseau et sa cargaison.

Ces personnages disposent d’objectifs, ainsi que leurs vaisseaux. L’évolution des vaisseaux et des personnages est l’un des aspects les plus jouissifs : la petite entreprise de contrebande peut se métamorphoser en « success story » du piratage interstellaire !

Bordure Extérieure est un jeu d’interaction. Les joueurs échangent, s’associent, se trahissent à volonté, dans leur intérêt ou celui de la ou des Factions avec lesquelles ils traitent… ou qui les traquent.

Des mécanismes simples, associés avec soin, font de Bordure Extérieur un jeu complet, dont l’axe de progression et la courbe d’apprentissage satisferont les joueurs occasionnels comme les vieux routiers galactiques !


Image
Avatar du membre
JyVe
Homer
Messages : 110
Enregistré le : 11 févr. 2023, 13:16
1

Message par JyVe »

Présent aussi :)
Arkanath
Psy à lunettes
Messages : 68
Enregistré le : 05 mai 2022, 19:32
1
Localisation : Antony

Message par Arkanath »

R.Mike a écrit : 30 janv. 2024, 21:14
De mon côté, je vais amener Star Wars : Bordure Extérieure avec la ferme intention d'y jouer (je vais potasser les règles cette semaine).
-> 4 joueurs / 2 à 3 heures

Ça a l'air sympa, je participerai !
Steph256
Mastef Chef
Messages : 88
Enregistré le : 12 mars 2023, 17:27
1
Localisation : Plessis robinson

Message par Steph256 »

Bonsoir
Je serais la Vendredi
Mélisandre
Licorne bruyante
Messages : 254
Enregistré le : 27 mai 2018, 20:29
5

Message par Mélisandre »

La durée de la partie c'est une petite 1/2 heure! :lol:
R.Mike a écrit : 30 janv. 2024, 21:14 Inscriptions prises en compte.

De mon côté, je vais amener Star Wars : Bordure Extérieure avec la ferme intention d'y jouer (je vais potasser les règles cette semaine).
-> 4 joueurs / 2 à 3 heures

Image

Tandis que l’Empire lutte avec l’Alliance Rebelle, le monde interlope est en effervescence. C’est l’heure des mercenaires, des contrebandiers et des malfrats ! Entrez dans la légende de la Bordure Extérieure.

Ce jeu de « pick-up and delivery » compétitif est une course à la célébrité : le premier joueur à accumuler 10 points de Gloire gagne. Choisissez votre personnage parmi des figures célèbres du crime, son vaisseau et sa cargaison.

Ces personnages disposent d’objectifs, ainsi que leurs vaisseaux. L’évolution des vaisseaux et des personnages est l’un des aspects les plus jouissifs : la petite entreprise de contrebande peut se métamorphoser en « success story » du piratage interstellaire !

Bordure Extérieure est un jeu d’interaction. Les joueurs échangent, s’associent, se trahissent à volonté, dans leur intérêt ou celui de la ou des Factions avec lesquelles ils traitent… ou qui les traquent.

Des mécanismes simples, associés avec soin, font de Bordure Extérieur un jeu complet, dont l’axe de progression et la courbe d’apprentissage satisferont les joueurs occasionnels comme les vieux routiers galactiques !


Image
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »