Soirée Parcours Périlleux - vendredi 19 avril 2024 - 19h

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Matt
Fly Mouche Bee
Messages : 79
Enregistré le : 20 déc. 2022, 11:23
1
Localisation : Le Plessis-Robinson

Message par Matt »

De mon côté je vais proposer :

Une course folle dans le désert avec Unlock Legendary Adventures (on se croirait dans la partie droite de la map Formula D proposée)
Les 2 autres missions de la boîte sont également disponibles

Image

Un périlleux voyage dans l'univers de la piraterie avec Unlock - Les secrets de la pieuvre

Image
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2407
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

R.Mike a écrit : 18 avr. 2024, 23:15 De mon côté, j'amènerai :

Destinies + Mer de Sable car j'ai cru comprendre que certain(e)s étaient en manque ! :o
chaud s'il reste de la place, je vais tâcher de ne pas arriver trop tard
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 352
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Je viendrai aussi !
JackoSGC a écrit : 15 avr. 2024, 20:19 présent en principe, j'aimerai bien tester quelques jeux qu'on va animer le jeudi suivant (genre galérapagos, Catan...)
Et cette fois-ci je penserai bien à ce qu'on joue aux jeux du Red Bar comme je l'avais promis !
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 588
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

R.Mike a écrit : 18 avr. 2024, 23:15 Inscriptions prises en compte ! Il nous reste une demi-douzaine de places pour demain soir.

De mon côté, j'amènerai :

Destinies + Mer de Sable car j'ai cru comprendre que certain(e)s étaient en manque ! :o

Image
Image

J'aimerais bien qu'on me laisse une place pour Destinies car c'est l'un des jeux qu'on va présenter pour LES 24 HEURES DU JEU DE ROLE le samedi 27 avril
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 352
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Aigle Blanc a écrit : 19 avr. 2024, 16:43
J'aimerais bien qu'on me laisse une place pour Destinies car c'est l'un des jeux qu'on va présenter pour LES 24 HEURES DU JEU DE ROLE le samedi 27 avril
Tout pareil que toi :)

Et j'aimerais bien faire une partie de Galerapagos avec Jacko, à sa demande pour s'entraîner à l'animation au Red Bar la semaine prochaine, s'il y a d'autres personnes partantes, plus on de fous... moins y'a de poissons et d'eau ! Et pourquoi pas une partie de Root, j'y ai jamais joué et comme ils l'ont au Red Bar ça pourrait être sympa de le proposer aussi aux résidents :)
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 588
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

Bulubulu a écrit : 19 avr. 2024, 16:53
Aigle Blanc a écrit : 19 avr. 2024, 16:43
J'aimerais bien qu'on me laisse une place pour Destinies car c'est l'un des jeux qu'on va présenter pour LES 24 HEURES DU JEU DE ROLE le samedi 27 avril
Tout pareil que toi :)

Et j'aimerais bien faire une partie de Galerapagos avec Jacko, à sa demande pour s'entraîner à l'animation au Red Bar la semaine prochaine, s'il y a d'autres personnes partantes, plus on de fous... moins y'a de poissons et d'eau ! Et pourquoi pas une partie de Root, j'y ai jamais joué et comme ils l'ont au Red Bar ça pourrait être sympa de le proposer aussi aux résidents :)
OK go Galerapagos et Destinies
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 352
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Je suis dans le tram, j'arrive bientôt ! Déso pour le petit retard si vous m'attendiez pour un jeu
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »