Au "Coeur du Défenseur"

Rien ni personne ne peut s'opposer à la colère des justes !

Modérateur: Jul

Re: Au "Coeur du Défenseur"

Messagepar YoungSun » 04 Déc 2014, 00:30

roufdeouf a écrit:Pour ma part, je commence à avoir fait le tour du prêtre...

Et ils marchèrent, et ils marchèrent ... :twisted:
L'ouverture d'esprit ?
C'est une belle fracture au crane... non ?
YoungSun

Messagepar roufdeouf » 07 Déc 2014, 18:26

YoungSun a écrit:
roufdeouf a écrit:Pour ma part, je commence à avoir fait le tour du prêtre...

Et ils marchèrent, et ils marchèrent ... :twisted:

J'ai finalement "arrêté mon choix" sur une Oracle du mystère de la vie (voie mythique Hiérophante). :D
"La défaite est une perte de temps..."
Marvin Drake dit "Bon chance !"
roufdeouf

Messagepar César » 07 Déc 2014, 21:04

Ca reste proche du pretre au final ;-)
César

Messagepar Wombattitude » 08 Déc 2014, 01:03

Je hijack le trade pour un fix au Lien de vie de l'oracle, qui va être extremement nul à haut niveau (+ mythique).
Je n'ai pas l'intention d'être dans la mélée, mais à la place du paladin, je ne serais pas confiant avec un lien de vie qui transfert 5pv/round : p
Genre 5 +CL, ou 5+5/4niveaux. J'dit ça j'dit rien :o

@Jules : j'ai encore changé de personnage, parce que j'ai la flemme de peindre la fig précédente, et j'avais envie d'en peindre une autre ^^ Mais toujours Mage/Archmage.
Wombattitude

Messagepar César » 08 Déc 2014, 02:24

L interet est qu il peut le faire avec plein de personnes. Mais perso j aurai d autres moyens :-)
Maintenant, l oracle de la vie peut dispiser de canalusations et de nombreux sorts de soins.
J espere juste qu il ne sera pas qu une machine a soigner :-P
César

Messagepar roufdeouf » 08 Déc 2014, 11:45

César a écrit:Ca reste proche du pretre au final ;-)

Ce n'est pas faux mais, mais c'est à l'opposé des personnages que j'ai joué dernièrement.
En plus, ça colle bien au background/concept du personnage, ça évite les redites (bataille, cieux, flammes, os) et les mystères un peu nases ou inutiles (nature, vagues, etc.). 8-)

César a écrit:L interet est qu il peut le faire avec plein de personnes. Mais perso j aurai d autres moyens :-)
Maintenant, l oracle de la vie peut dispiser de canalusations et de nombreux sorts de soins.
J espere juste qu il ne sera pas qu une machine a soigner :-P

Je n'ai pas choisi le mystère de la vie pour cela et je ne compte pas donner mon énergie vitale à d'autres... :mrgreen:
roufdeouf

Messagepar Wombattitude » 08 Déc 2014, 19:05

Mais mais... c'est un oracle de la VIE. I don't get it. :p
Tu sais que tu ne peut pas tuer tout le monde à coups de cana dans cette campagne hein ? Que les bûchers, c'est nada, les sacrifices, que-dal, et la torture, zéro ?
Rhaâ je suis curieux : p Non parce que Vie se pose bien dans le genre bof, avec uniquement des sorts que tu as dejà sur la liste >_> Oracle du temps par exemple c'est pas le même calibre. Enfin bon, whatever ^^

News de chez moi: je vais sans doute jouer moins d'invocs que je ne le pensais, et faire du favoritisme aux graisses/tentacules noirs. Fig presque peinte, manque un beau socle, et quelques détails.
Edit : du coup, on a qui avec Perception de classe ? Young sur le moine (toujours d'actualité), et moi potentiellement qui en ai assez ? SAG 7 ou 14 mon cher Rouf ? :o
Wombattitude

Messagepar YoungSun » 09 Déc 2014, 12:03

Wombattitude a écrit:Edit : du coup, on a qui avec Perception de classe ?

Osef ? tu sais un petit jeune débraillé ... nan mais sérieux quoi, on optimise on optimise mais on va pas faire une fixette sur les les compétences à avoir non plus.

Wombattitude a écrit:Young sur le moine (toujours d'actualité), et moi potentiellement qui en ai assez ? SAG 7 ou 14 mon cher Rouf ? :o

Pas forcément en fait, j'ai joué assez de damage dealer à distance, je vais essayer de faire un truc plus CàC, c'est pas exclu que ce soit un moine, y il a des chances que ce soit un ngiac kué ... heu ninjaahh pardon je me laisse aller à mes souvenirs :oops:
L'ouverture d'esprit ?
C'est une belle fracture au crane... non ?
YoungSun

Messagepar roufdeouf » 09 Déc 2014, 13:19

Wombattitude a écrit:Mais mais... c'est un oracle de la VIE. I don't get it. :p
Tu sais que tu ne peut pas tuer tout le monde à coups de cana dans cette campagne hein ? Que les bûchers, c'est nada, les sacrifices, que-dal, et la torture, zéro ?
Rhaâ je suis curieux : p Non parce que Vie se pose bien dans le genre bof, avec uniquement des sorts que tu as dejà sur la liste >_> Oracle du temps par exemple c'est pas le même calibre. Enfin bon, whatever ^^

C'est simple : l'oracle du temps, ça dépote mais je voulais casser du mort-vivant pour changer et les morts-vivants se brossent un peu du passage du temps... :)

YoungSun a écrit:Pas forcément en fait, j'ai joué assez de damage dealer à distance, je vais essayer de faire un truc plus CàC, c'est pas exclu que ce soit un moine, y il a des chances que ce soit un ngiac kué ... heu ninjaahh pardon je me laisse aller à mes souvenirs :oops:

Tu vas jouer un Nin-chat ? ;)
roufdeouf

Messagepar Wombattitude » 09 Déc 2014, 15:06

YoungSun a écrit:Osef ? tu sais un petit jeune débraillé ... nan mais sérieux quoi, on optimise on optimise mais on va pas faire une fixette sur les les compétences à avoir non plus.

Non m'enfin j'aimerais bien qu'on soit capable de voir le gros caillou qui descend le corridor avant d'être dessous :p

rouf a écrit:je voulais casser du mort-vivant pour changer et les morts-vivants se brossent un peu du passage du temps...

Marrant comment tu canalise toujours ce qu'il fait pour péter la gueule aux ennemis :p
Wombattitude

PrécédentSuivant

Retour vers Pathfinder - La Colère des Justes