Au "Coeur du Défenseur"

Rien ni personne ne peut s'opposer à la colère des justes !

Modérateur: Jul

Re: Au "Coeur du Défenseur"

Messagepar roufdeouf » 10 Mars 2015, 16:05

Wombattitude a écrit:
1 - Que tout les perso martiaux aient des tableaux avec leurs totaux attaque/dégats pour un maximum de situations (rage, smite, attaque en puissance, buff courants)

Ben oui.

Wombattitude a écrit:
2- Que les lanceurs de sorts aient toutes les infos de leurs sort sur des feuilles à part pour ne pas avoir à ouvrir un livre

D'accord pour l'Oracle (le nombre de sorts est limité), pas d'accord pour le prêtre (c'est pour cela que j'amène mon bouquin).
Par contre, la liste des sorts connus pour la journée doit systématiquement être à jour (on sait alors rapidement ce que l'on peut faire ou pas).

Wombattitude a écrit:
3 - Je vais écrir les initiatives au tableau systématiquement, et donc je voudrais que chacun sache quand c'est à lui, et que l'on ai pas à rapeller quelqu'un à l'ordre une fois sur deux.

Rappeler, c'est rythmer.

Wombattitude a écrit:
4 - Chacun de nous à le temps que mettent les 4 autres joueurs à lancer leurs dés pour décider de son action à venir et d'une action alternative si la principale n'est plus réalisable. Il n'y a aucune raison pour que quelqu'un songe à ce qu'il va faire uniquement quand on annonce que c'est à lui de jouer.

D'accord, même si parfois les autres joueurs sont tellement efficaces/imprévisibles que les actions préparées deviennent caduques.

Wombattitude a écrit:
5 - Lancez tout les dés ensemble, attaque et dégats, c'est toujours du temps de gagné.

Dans mon cas, c'est inutile, le jet d'attaque/concentration ayant 95% de chances d'être un échec...

Wombattitude a écrit:
6 - Potentiellement, lancez les à l'avance. Si votre action prévue est de faire un pas de placement et de full attaque le troll 1, et que l'alternative c'est de full attack le troll 2, il n'y a aucune raison de ne pas lancer tout les dés et faire les calculs en amonts, et de juste annoncer "25, 27 et 12 au toucher", et "35 et 42 pour les dégats"

Je ne voudrais pas vous priver du plasir d'assister à mon naufrage probabiliste !

Wombattitude a écrit:
7 - Réduire les distractions extérieures. Hier, Cyrille regardais le site de 20minutes, Young sur 9gag, et moi à feuilleter le bouquin des métabarons. C'est sympa, mais ça invalide automatiquement les points 3 à 6.

Heu... Joker !
"La défaite est une perte de temps..."
Marvin Drake dit "Bon chance !"
roufdeouf

Messagepar YoungSun » 04 Mai 2015, 10:53

Au fait, c'était quoi les hurlements qu'on avait entendu quand on avait cassé la pierre ?
Je me rappelle pas si on en avait parlé parlé tellement on était occupé à criser le combat avec des vilains babau (heu heu heu).
L'ouverture d'esprit ?
C'est une belle fracture au crane... non ?
YoungSun

Messagepar Jul » 04 Mai 2015, 11:55

Lors de destruction du fragment de la pierre, toutes les autres pierres de la frontière on émis une grande onde lumineuse détruisant tous les démons se faisant toucher par celle-ci. Ce sont les cris d'agonie que vous avez entendu.
Petite phrase de PJ :
"Vous ne pourrez pas me violer, je suis consentant !"
Jul
Administrateur

Messagepar roufdeouf » 04 Mai 2015, 13:02

Je viens de voir que la prochaine partie était prévue le 14 juin : ne peut-on se réunir avant cette date afin de pourfendre les viles créatures qui sont encore débout ? :twisted:
roufdeouf

Messagepar Wombattitude » 04 Mai 2015, 19:01

Je suis pour ! 6 semaines a attendre pour étreindre tout ces nouveaux trucs c'est trop ! :p
Wombattitude

Messagepar Jul » 05 Mai 2015, 09:10

Que d’enthousiasme :mrgreen:
Je vous propose le 24 mai.(le 30 ou 31 mai sont possible aussi)
Si on est 4, on la fait.
Petite phrase de PJ :
Jul
Administrateur

Messagepar roufdeouf » 05 Mai 2015, 12:17

Pour ma part, je pencherais pour le 30 ou le 31 mai (même si je suis libre le 24)... 8-)
roufdeouf

Messagepar Jul » 05 Mai 2015, 15:53

Oki, les autre moi dites les dates que vous préférez.
rappel : 24, 30 ou 31 mai.
Petite phrase de PJ :
Jul
Administrateur

Messagepar César » 05 Mai 2015, 16:04

Tout est ok pour moi.
César

Messagepar Wombattitude » 06 Mai 2015, 12:24

Pas là le WE du 30/31. Ok pour le 24.