Vos personnages

Une campagne dans l'univers de Westeros

Modérateur: Jomariel

Re: Vos personnages

Messagepar ErikManAnLyr » 30 Mars 2015, 07:11

streetsamurai a écrit::lol: mais je me suis d'abord assuré qu'aucun d'entre vous n'utilise d'armes à deux mains :o :lol:

Ça ne change rien!!!! :mrgreen:
Tu peux t'assurer autant que tu veux de ce que tu veux.... Pas sûr que mutiler un membre de la famille ou un membre de la maison soit bien vu par ton père ...
Cela pourrait passer pour un acte tyrannique ... Et toi pour un boucher !!!! Quelle est la devise de la famille déjà??? :mrgreen:
N'es-tu pas un chevalier oint ???? Un tel acte jèterait l'opprobre sur ta personne ... Et ton père n'aurait pas d'autre solution que de trouver un autre pour lui succéder et t'envoyer prendre le noir ... :twisted:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Messagepar streetsamurai » 30 Mars 2015, 11:19

Non mais t'inquiète je plaisantais, j'ai pas dû mettre assez de smiley :lol:
Si j'étais un boucher tyrannique je crois que vous seriez déjà au courant vu que beaucoup d'entre vous ne fait que ce qu'il veut ;) jusqu'à présent j'ai couvert vos bêtises et autres désobéissance auprès de mon père.
Par contre j'ai pas envie d'en arriver a prendre des sanctions contre des membres du groupe, ou d'en référer au lord, franchement ça me ferait chier et ça nuirait à l'ambiance autour de la table. Alors s'il vous plait essayer de respecter le fait que nous sommes dans un univers où il y a des notions de vassalité, que certaines personnes sont socialement inférieures aux autres, et que nous avons tous quelqun au dessus de nous qui nous donne des ordres, moi y compris, même si c'est pas agréable.
streetsamurai

Messagepar ButterflyAandy » 30 Mars 2015, 11:53

Moi je ne fais jamais de bêtises...

Image
"C'est louche,...tuons-le "

* Image 50 Shades of Cthulhu *

*C'est rôleplay !*
ButterflyAandy

Messagepar streetsamurai » 30 Mars 2015, 12:04

Mais c'est pas William ça :shock: il va pas être content :lol:
streetsamurai

Messagepar ButterflyAandy » 30 Mars 2015, 13:33

Roooh mais si, un brun à barbe c'est lui !

Un peu d'imagination que diable, j'y peut rien s'ils n'ont pas joué dans les mêmes films xDD

*C'est rôleplay !*
ButterflyAandy

Messagepar Valkyren » 30 Mars 2015, 13:45

Mais pourquoi notre bon maître de la lumière m'a t-il amené dans cette famille ? :|

J'aurai mieux fait de rester à Lys pour élever des poulets. Méfiez vous parce que c'est pas trop tard pour que je m'y mette ! :D
- Un sous vêtement est une preuve comme une autre ! (Brian O'Connell, Call of Cthulhu)
- Mais non je vais pas me brûler ! (Argyris Cabal, Trône de Fer)
- Venez, cette auberge halfling a l'air super chouette ! (Ludwig, Warhammer)
Valkyren

Messagepar streetsamurai » 30 Mars 2015, 14:46

Je me dis là même chose tous les jours valkyren... Sauf que je m'adresse aux sept :)
streetsamurai

Messagepar ButterflyAandy » 30 Mars 2015, 15:21

"Seven Hells ! I had to be part of House Fairweather..."

Image

*C'est rôleplay !*
ButterflyAandy

Messagepar ErikManAnLyr » 30 Mars 2015, 18:46

streetsamurai a écrit:Par contre j'ai pas envie d'en arriver a prendre des sanctions contre des membres du groupe, ou d'en référer au lord, franchement ça me ferait chier et ça nuirait à l'ambiance autour de la table. Alors s'il vous plait essayer de respecter le fait que nous sommes dans un univers où il y a des notions de vassalité, que certaines personnes sont socialement inférieures aux autres, et que nous avons tous quelqun au dessus de nous qui nous donne des ordres, moi y compris, même si c'est pas agréable.

En effet, c'est un univers médiéval où la vassalité est une notion importante sauf que tu n'es pas le Lord, juste son fils et que dans le groupe, tu y as ton frère, ton demi-frère et ta soeur, donc ta famille : actuellement, bien qu'étant tout désigné pour être l'héritier, tu n'en es pas pour autant Lord... :mrgreen:
Ensuite, prenons le cas de William : bien que bâtard, c'est une pupille qui a de l'importance pour ton père en terme de politique... et il le considère plus ou moins comme un fils... donc là encore, pas de vassal. :mrgreen:
Reste Argyris, Lucretia et la Septa, qui eux sont des serviteurs de ton père : Seul ton père pourrait exercer un châtiment les concernant et pourrait demander réparation si tu les blesses. :mrgreen:
Peut-être ton autorité est-elle mise à mal parce que tu agis en Lord plutôt qu'en tant que chevalier au service de ton père??? Donner des ordres à sa famille et entendre être obéi n'est pas être respecté par sa famille et être suivi... :roll:
Ou pour être plus clair : "Celui qui crie le plus fort n'est pas forcément celui qui a raison" :twisted:

streetsamurai a écrit:ça nuirait à l'ambiance autour de la table.

Il n'y a pas de raison que cela arrive pour la simple et bonne raison que nous sommes tous là pour jouer et non se prendre la tête, ou alors on s'est trompé d'activité et cela ne se règle pas autour d'une table. :mrgreen: :mrgreen:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Messagepar Lord Musashi » 29 Juin 2015, 15:36

Linda, servante de William

Image
Image
Linda s'occupant de William et de sa grosse bite

Et là, Linda s'occupant de Lady Greer

Image
Image
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Lord Musashi

PrécédentSuivant

Retour vers Le Trône de Fer