La lettre destinée aux Dulver

Une campagne dans l'univers de Westeros

Modérateur: Jomariel

La lettre destinée aux Dulver

Messagepar Jomariel » 17 Fév 2015, 20:50

Ici, vous pouvez commencer à résumer les idées / messages que vous vous voulez faire passer dans le courrier, si courrier il y a.

Comme ça, ce sera fait.
- "Sommeil, lévitation, croissance végétale?"

- "Bannissement, empire végétal!"

- "Tu couches avec Doji Chonitsu!" - Mirumoto Ryôma
Jomariel

Re: La lettre destinée aux Dulver

Messagepar bacchus666 » 09 Mars 2015, 18:38

moi, je sais qui a mis un hameçon dans la truite héhéhéhéhéhé :lol:
Image
bacchus666

Messagepar streetsamurai » 09 Mars 2015, 22:20

:lol: :lol: :lol: Si tu sais dis moi qui que je le châtie comme il le mérite!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon je pensais à un stratagème pour contrer l'action des Dulvers: J'ai le pressentiment que ce sont les Dulvers qui sont derrière les attaques d'homme des collines. Ils se sont enhardis ces dernier temps et je suis peu enclin à croire à une coincidence. On organise une grande battue pour les débusquer quitte à piocher une unité d'infanterie de notre maison vassale, appuyée par les archers des Tullison et guidés par leurs patrouilleurs. Il faut à tout prix que l'on obtienne du chef des sauvageons que c'est Lord Harald Dulver qui les a payé pour affaiblir les Tullison et les faire passer pour une famille ne sachant pas gérer ses terres .
Si jamais ça ne fonctionne pas ou que l'on s'est trompé et que les Dulver ne sont pas derrière tout ça on fait passer pour mort/disparu Lord Dunstan Tullison lors de l'attaque. On envoit une lettre aux Dulver beaucoup plus conciliante et bien mielleuse genre on s'excuse de vous avoir menacer blablabla on a outrepasser nos prérogatives blabla on est désolé blabla veuillez accepter ce modeste cadeau blabla. On fait courir la rumeur par le biais des marchands que Lord Dunstan est mort et que la maison Tullison a subi de lourdes pertes dans la batailles avec les hommes des collines. Lord Harald Dulver l'apprendra rapidement et verra que son plan initial de déclencher une attaque de la part des Tullison est tombé à l'eau , il se dira que la lettre est un gros roll back qui dissimule le fait que les Tullison ont perdu leur Lord plus leur force militaire, il se sentira alors en position de force et fera peut être l'erreur de lancer lui même l'attaque.
La deuxieme option peut être combiné au fait que l'on récupère un témoignage de sauvageon, sachant que la parole d'un homme des collines ne vaut pas tripette face à celle d'un Lord, et que les Tully ne se contenteront pas de ça pour prendre une décision sur ce conflit.
Qu'est ce que vous en dîtes?

Sinon beaucoup plus simple Lord Dunstan Tullison défend bravement son honneur face à Ser Walton Dulver il meure et on récupère les terres des Tullison par un beau marriage mais là je crois que c'est mort Yvaine est pas trop chaude pour ça... :lol:
streetsamurai

Messagepar ButterflyAandy » 10 Mars 2015, 10:22

J'aime bien l'idée de la battue moi !

Même si j’aimais beaucoup l'idée de marier Yvenne et Walton...
"C'est louche,...tuons-le "

* Image 50 Shades of Cthulhu *

*C'est rôleplay !*
ButterflyAandy

Messagepar streetsamurai » 10 Mars 2015, 10:51

T'aime bien que la battue ou le reste du stratagème aussi? Parceque je te connais toi dès qu'il s'agit de chasser t es la plus heureuse ;)
Marier Walton et Yvaine c'est aussi peu probable que de demander à Dunstan d'affronter Walton :D
streetsamurai

Messagepar ButterflyAandy » 10 Mars 2015, 12:13

Ça peut quand même être une idée à mettre dans la lettre d'excuse pour voir si ça titille le vieux Dulver, on peut aussi proposer l'autre fils qui lui ressemble ça lui plairait peut-être même plus. Bon pas à Yvenne j'en conviens mais bon faut qu’elle a arrête de porter la culotte celle là aussi !
"C'est louche,...tuons-le "

* Image 50 Shades of Cthulhu *

*C'est rôleplay !*
ButterflyAandy

Retour vers Le Trône de Fer