Des débuts prometteurs

Modérateur: bacchus666

Des débuts prometteurs

Messagepar bacchus666 » 02 Août 2015, 01:39

L'hiver a été rude et le Prince Otto von Kelplertech III a encore doublé les quotas pour soi-disant "nourrir" l'impérium. Bien sûr, il met tout sur le dos de la Sainte Dîme Impérial mais tout le monde sait que le train de vie de la cour est de plus en plus abject et indécent. Nous sommes à l'aube d'un épisode de famine sans précedent alors que les champs n'ont jamais été aussi fertiles. Le prix des denrées de première néccéssité comme le pain a été multiplié par 10 en l'espace de 6 mois.

De nombreux mendiants ont fait leur apparition dans la capitale de la province, Otto-city, et créent de nombreux troubles. La garde de paix d'Otto est submergé et arrive tant bien que mal à juguler les escarmouches.

C'est dans ce climat tendu que votre ami "le fixer" vous propose un plan qui va vous rendre riche et pourquoi pas partir de cette planète pourrie pour parcourir le secteur. C'est un plan assez simple, il suffit d'aller visiter une immense ruine dans le secteur désertique et de récolter tout ce qui s'y trouve.

Vous voilà tous partis à bord du Tauros Imperator modèle Cargo-8 reconditionné par votre ami vers les ruines de Karpoltoch avec un petit kit d'exploration ( un grand sac, un pelle, une corde de 10 m, une lampe ) chacun.

Vous regardez le soleil se lever sur les ruines plein d'espoir à l'idée des trésors qui vous permettront de vous sortir enfin de la misère et d'aider vos proches. Vous pourrez peut-être même acheter un titre et ainsi échapper à l'impôt.


Tauros Imperator modèle Cargo-8
Image

Les ruines de Karpoltoch
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bacchus666
 
Messages: 913
Inscrit le: 14 Avr 2013, 12:05

Retour vers Warhammer 40 000 - La Rébellion du Feu et de la Glace

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité