Histoire de la Campagne

Une aventure du côté obscure

Modérateur: Valkyren

Histoire de la Campagne

Messagepar Valkyren » 08 Juin 2015, 20:11

Bienvenus au Bureau de la Sécurité Impériale Agents !
Image
Image
Général Kevan Nurell du BSI, Commandant du Destroyer Templar

Je suis le général Kevan Nurell, votre nouveau supérieur.

Vous avez été affectés dans mon unité pour une mission très spéciale qui va nécessiter vos meilleurs aptitudes à tous. Cette mission va s'étaler sur plusieurs théâtres d'opération très divers. Vous devrez faire preuve de discrétion, d'adaptation, de travail d'équipe et de rigueur. Faîtes honneur à notre glorieux Empereur !

Tout d'abord laissez moi vous parler des informations que nous ont fournis certains d'entre vous lors d'une première opération extérieure. Le Docteur Steïner était un astrophysicien et un bio-technologiste de renom qui travaillait au service de notre glorieux Empire. Ses travaux sont classés secret défense, mais sont qualifiés d'indispensables pour l’état-major. Récemment, le docteur a déserté son laboratoire pour fuir auprès d'un de ses anciens camarade d'étude dans la bordure médiane sur Extropia.

Grâce à l'action combinée d'agents d'élite, le chef rebelle Kepler à été appréhendé et ses informations collectées malgré une légère résistance bien vite matée. Dans l'opération, le Docteur Steïner a été retrouvé sans vie.

Nous avons découvert dans les données du cargo rebelle capturé des informations alarmantes. Le docteur Kepler a prit soin avant d'essayer de fuir de disperser des bribes d'informations sur ce qu'il avait apprit auprès de ses alliés rebelles. Nous avons assez de données pour remonter chaque piste en partie. Pour le reste c'est vous qui allez intervenir.

Vous devrez vous rendre auprès des différents suspects pour récupérer en parfait état les données des recherches. J'attire votre attention sur plusieurs détails importants. Les rebelles veulent autant que nous rassembler les données dispersées dans la galaxie lors de la fuite de Kepler, mais ils n'hésiteront pas à détruire celles en leurs possession s'ils apprennent que nos services les recherchent. Restez dans l'ombre et profiter de vos positions avantageuses pour obtenir divers informations sur la Rébellion.

Ne les sous estimez pas Agents, n'oubliez pas le sort qu'à connu notre magnifique Étoile de la Mort. Je vous donnerai un briefing pour chaque théâtre d'opération. Vous avez 48h de libre devant vous, profitez en, ce seront vos dernières avant longtemps.

Image
Destroyer Templar
- Un sous vêtement est une preuve comme une autre ! (Brian O'Connell, Call of Cthulhu)
- Mais non je vais pas me brûler ! (Argyris Cabal, Trône de Fer)
- Venez, cette auberge halfling a l'air super chouette ! (Ludwig, Warhammer)
Valkyren

Retour vers Star Wars - Pour l'Empire