Le journal d'un maréchal ferrant

Des zombies et des garçons-vachers

Modérateur: Valkyren

Le journal d'un maréchal ferrant

Messagepar bacchus666 » 06 Juin 2016, 18:29

Après de maintes griffures et sifflements, je me retrouve à écrire ce journal pour faire plaisir à Brigitte!! :twisted:

Bon, pfff que dire? Je ne me rappelle plus bien tu t'en rappelles Brigitte? Ah oui, Je suis tombé sur 4 compagnons sympas un peu fous comme moi, on a vu un homme qui marche avec un bâton, un sergent, je crois, de la légion des morts qu'on a explosé, marié un mort et un vivant ( qu'il ne l'est pas resté très longtemps), explosé une mine, fait la paix avec les indiens, rencontré des insectes, explosé un manoir, rencontré une sorte de sorcier vaudou qu'on a fait explosé, combattu des ombres et explosé la grotte au trésor maudit.

Et pour nous remercier, on doit gérer une ville fantôme avec un trésor maudit pirate avec deux fosses communes. Mais les gens sont sympas et accueillant même si mon andouille d'aide a encore voulu fouiller dans mes enventions et n'a plus des sourcils maintenant. Au moins, j'ai un cobaye pour tester mes nouvelles inventions maintenant :lol:. Je ne sais pas pourquoi mais je devrais peut être chercher des trucs sur les explosifs. Et tout le monde à l'air de se plaire ici.

Mon pote Luke, le dandy noir, le tombeur de ces dames s"est mis en couple avec l'institutrice qui fait du striptease à ses heures perdu et vit dans le manoir hanté, heu , la mairie.
Le nouveau Shérif Baret fait régner l'ordre et le bon avec son adjoint!
Jument potelé officie comme toubib et a du commencer une thérapie car ça fait un moment que je ne l'ai vu tuer personne.
La belle Abigail arnaque et prend les économies de nos pauvres. Elle s'occupe du saloon mais devrait faire banquière vu qui n'y a plus qu'elle qui a des dollars ici.

La vie est calme ici, bon il faut qu'il n'y a quasi personne ^^. Il va falloir que ça change car mon assistant montre des signes de faiblesses, ou alors c'est des griffures de Brigitte.

NON! BRIGITTE! ne renverse pas cet acide sur mon assistant! allez sois gentille! .... Bon où j'ai mis cette peau synthétique....
Image
bacchus666

Retour vers Deadlands - Le Chemin de Fer