- Agot - Saison en cour

Modérateur: -ED-

- Agot - Saison en cour

Messagepar -ED- » 06 Oct 2015, 23:02

Cela fait 5 ans déjà que La Ville de Port-real à été ravagé par le désastre de «La grande immolation» qui a vu naitre les Dragons pales. La ville ce reconstruit doucement, et comptent de nouvelles force en présences :

le culte de R'hllor d'Occident que l'on dit responsable de «La grande immolation» arpente les rues victorieux, augmentant la colère d'une population encore traumatise ainsi que des « enfants Calcinés » organisation qui cherche a se venger des dragons et des responsables de «La grande immolation».
les Bravosiens qui on obtenuent la Colline de Rhaenis, etendant leur emprise au cœur de westeros depuis la capitale. Avec ce Comptoir sa domination sur la mer du Detroit à fait un pas considerable. Demarant une nouvelle guerre entre les cités Libres.
Les Grimauds cette etrange corporation de marchands, d'alchimistes et de mestres recapé de la citadelle commencent leurs machination secrètes contre le pouvoir, les Lannisters & les Ouestelins.
Les Dorniens qui sont le seul Royaume à s'etre renforcé depuis les terribles événements terminés. leur armée intact et leurs agents ambitionnent de conquérir le pouvoir dans le jeu des trones. Deux sièges du conseil restreint sont désormais aux mains des Dorniens.
Les Ouestrelins quand à eux sont, comme beaucoup de seigneur du sud, otage à la cour du rois. Ils Profitent des divers honneurs qui leur ont été rendus. Le Duché de Claque-Pince Offert par le Roi Stannis doit etres dompte au plus vite.

cela bien sur! est sans compter les problèmes relationnels et objectifs contradictoires de cette prestigieuse famille et le retour de son patriarche que tous croyaient mort.



Image
Dernière édition par -ED- le 18 Déc 2015, 18:07, édité 1 fois au total.
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
Avatar de l’utilisateur
-ED-
 
Messages: 899
Inscrit le: 01 Mai 2010, 21:04

Saison 01 episode 01

Messagepar -ED- » 22 Nov 2015, 12:48

Saison 01 episode pilote

Melissandre & Sigfried pour leur recherche sur les dragons essayerons de se procurer des Os de Valyriens. Willifer y voyant un moyen de causer du trouble l'y aidera utilisant la toile pour piller les sépultures de peyredragon, et des hommes engager par Jaquen pour protéger la cargaison du ponton jusqu'à l'auberge de la syrene rougissante. une fois en place il fera avertir la main du Rois Ser Davos Mervault.
apres avoir enqueter sur un mysterieux etranger s'infiltrant en ville, qui s’avèrera etre Euron Greyjoy dit le chouqua. Lord Ryon Allyrion & Dame Jeyne Ouestrelin se verrons confier une enquete discrete sur les tombes pillé a Port-real. l'Affaire touchant la corde sensible du Roi Stannis. il partiront avec quelques document recuperé par la main et le nom du principal suspect "Jocelyn du Rouvre" aka Jaquen. ce dernier ce rendant souvent et furtivement sur les tombes de peyredragon pour leur demandez pardon.

alors que Siegfried ce rend a la syrene rouge récupérée Les Os pour ses expérimentation, lui et son escorte ce font embusqué par des membres des enfants calciné. Le Grand mestre arrivera a fuir blessé et choqué par l'attaque.
pendant ce temps a la syrene rouge, les homme de jaquen rentre avec le chargement qu'ils deposent. Jaquen & Gawen Ouestrelin discute a une table, Jeyne venu avec Ryon incognito ce font interpeller par Drino et donc reperé par Gawen & jaquen. Une discution houleuse débutera entre Ryon et Jaquen.
Le Dornien voulant mettre aux arrêt Jaquen pour interrogatoires, alors que ce derniers lui laisse "une chance de partir sans grabuge..."
Le ton monte et les groupes s’échauffent. pendant ce temps que Gawen s'entretient avec Euron Greyjoy qui vient negocié avec Tywin et Stannis sont retour au trone et amnistie. Quand Siegfried revient dans l'auberge avec Trant pour mettre les pieds dans les plats, les epées sont tiré dans la salle.
le combat commence.

celui ci s’arrêtera apres quelques passe d'arme quand Jaquen apprendra que Les Tombes des enfant targaryens de peyredragon ont été pillé. en colere il laissera les Sacoches remplis d'ossements repartir seulement si Ryon lui garantie le bon retour de celle-ci dans leur sépulture. Ryon accepte si jaquen lui donne le change en mimant sa capture pour interrogatoire. une Altercation éclatera dans les geôles quand Delonne et Davos apparaitrons et les captureront. l’adrénaline encore dans le sang, Davos se verra contraint de libérer Jaquen si il accepte de diriger ses hommes contre les Templier de R'hllor qui viennent d'apparaitre en ville et qui attaque les camps de refugié.
pendant ce temps Jeyne a reussit a mettre la main sur une sacoches d'os grace a Alessandrino et son pouvoir de persuasion. elle retourenera au donjon rouge dans on laboratoire. Pendant que alessandrino débauchera les hommes de la Volieres pour proteger les refugiés.

Apres avoir massacré nos heros laisseront une ville choqué comme un grand mestre se remettre de son attaque.
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
Avatar de l’utilisateur
-ED-
 
Messages: 899
Inscrit le: 01 Mai 2010, 21:04


Retour vers Smallville

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité